Allo, il y a quelqu'un?
+5
Gurtek Brisecrâne
Virl'Hance
Xathwort
L'illuminé
Le Faucon
9 participants
Page 1 sur 1
Allo, il y a quelqu'un?
En effet, vous avez du remarquer que les cent pointes sont plutôt vide. C'est assez compréhensible, on ne peut jamais savoir si il y a des gens qui y sont via le statut. La solution pourrait donc être apportée par l'ajout de notre citée aux autres. Néanmoins, certains, je le conçois, même une majorité, ne voudrait pas voir leur nom au côté d'un Cent pointes vu que certains joueurs pourraient prendre cette information hrp et faire la translation au rp. D'ailleurs, qu'0n le veuille ou non, si je sais que personnage "x" est un voleur, je serais plus porté à tenir mon personnage loin de lui afin qu'il ne subtilise ma clef de navire et c'est humain.
On est donc face à un problème... Comment maintenir les cents pointes en vie et même attirer certaines personnes tout en pouvant rester subtiles et dissimuler notre véritable identité?
La seule solution que je pourrais concevoir serait une option comme quoi il serait permis de changer son nom pour un pseudonyme ( Malin en gérant la distribution ) lorsqu'on est à l'intérieur des 100 pointes et notre ville soit ajouté au statut. Ainsi lorsqu'on entrerait dans l'enceinte de la cité, Bob Perron deviendrait "La lame" sur le statut.
Du moins, il faut trouver une solution car sans cela les cents pointes et leur organisation ne sera jamais bien vivante ^^.
On est donc face à un problème... Comment maintenir les cents pointes en vie et même attirer certaines personnes tout en pouvant rester subtiles et dissimuler notre véritable identité?
La seule solution que je pourrais concevoir serait une option comme quoi il serait permis de changer son nom pour un pseudonyme ( Malin en gérant la distribution ) lorsqu'on est à l'intérieur des 100 pointes et notre ville soit ajouté au statut. Ainsi lorsqu'on entrerait dans l'enceinte de la cité, Bob Perron deviendrait "La lame" sur le statut.
Du moins, il faut trouver une solution car sans cela les cents pointes et leur organisation ne sera jamais bien vivante ^^.
Le Faucon- Messages : 28
Re: Allo, il y a quelqu'un?
Ton idée est bonne, mais je crois qu'on peut faire plus simple. Et de toute façon, les cents-pointes ont toujours été relativement vide.
Premier moyen: Ce regrouper sous forme de groupe, clan, association. Se jasé sur msn, et utiliser le nouveau script de groupe.
Deuxième moyen: Donné nos horaires de jeu.
Troisième moyen: Se réunir a des dates fixes, du genre tous les jeudi soir party aux cents-pointes!
Premier moyen: Ce regrouper sous forme de groupe, clan, association. Se jasé sur msn, et utiliser le nouveau script de groupe.
Deuxième moyen: Donné nos horaires de jeu.
Troisième moyen: Se réunir a des dates fixes, du genre tous les jeudi soir party aux cents-pointes!
L'illuminé- Messages : 57
Ton idée est bonne mais beaucoup trop compliqué et il existe déja un solution plus simple. Ca serait effecitvement bien qu'on aille les 100 pointes d'afficher sur le statut. Et pour cacher cette information hrp au autre il suffit tout simplement de faire: .status
Ainsi ou qu'on soit on vas etre ''sur les landes'' donc personne ne saura jamais ou tu te trouve.
Et pour savoir ou on est mais pas qui on est il suffit de se déguisé en son pseudonyme.
Ainsi ou qu'on soit on vas etre ''sur les landes'' donc personne ne saura jamais ou tu te trouve.
Et pour savoir ou on est mais pas qui on est il suffit de se déguisé en son pseudonyme.
Xathwort- Messages : 217
.statut et .status sont 2 fonctions différente ?
Quand je fait .statut sa afiche ma faim.
Sinon, les Party de taverne sa pourrait etre bien, ( a la maniere des 100 pointe évidement )
Mais la taverne des 100-pointe est très moche, cependant celle du port ( via le portail ) elle ROCK LA MORT, c'est la que ça devrait ce passer.
Une vrai taverne crasse avec des coins sombres comme je les aiment !
LA place des mécréants quoi
Quand je fait .statut sa afiche ma faim.
Sinon, les Party de taverne sa pourrait etre bien, ( a la maniere des 100 pointe évidement )
Mais la taverne des 100-pointe est très moche, cependant celle du port ( via le portail ) elle ROCK LA MORT, c'est la que ça devrait ce passer.
Une vrai taverne crasse avec des coins sombres comme je les aiment !
LA place des mécréants quoi
Virl'Hance- Messages : 140
.status c'est pour caché ou déplacé votre emplacement sur le statut
.statut c'est pour voir votre faim et votre soif
Oui il a juste une différence de lettre XD
Moi je dit pas non a des party de tavern lol. Je suis souvent au 100 pointe pour ma part le soir québécois
.statut c'est pour voir votre faim et votre soif
Oui il a juste une différence de lettre XD
Moi je dit pas non a des party de tavern lol. Je suis souvent au 100 pointe pour ma part le soir québécois
Je propose quelque chose:
Lundi soir prochaine, soit le 9 février, nous nous réunissons tous à la taverne des cent-pointes vers 4h30-5h00 Qc. Ce serait un rendez-vous non officiel et tout à fait hrp qui aurait seulement pour but de réunir nos perso et de leur permettre de faire connaissance.
On pourrait procéder de cette façon, vue que c'est plate d'avoir à camper une place sans jamais avoir l'assurance de rencontrer qui que ce soit.
Lundi soir prochaine, soit le 9 février, nous nous réunissons tous à la taverne des cent-pointes vers 4h30-5h00 Qc. Ce serait un rendez-vous non officiel et tout à fait hrp qui aurait seulement pour but de réunir nos perso et de leur permettre de faire connaissance.
On pourrait procéder de cette façon, vue que c'est plate d'avoir à camper une place sans jamais avoir l'assurance de rencontrer qui que ce soit.
Gurtek Brisecrâne- Messages : 11
Voila un bonne initiative, je discute présentement avec l'équipe de ce problème. De mon coté pour contrer cet effet voici ce que je vous propose. Les lundi et mercredi soir a chaque semaine, entre 18h qc et 20h ce sera le temps de se rencontrer a la taverne pour jouer a l'argent, faire connaissance etc etc Je serais présent et j'animerai ( j'ai déjà plusieurs petite idée )
( je suis tout de même assez présent entre 15h qc et 22h, mais ces deux journée la a la taverne ce sera Garanti. )
( je suis tout de même assez présent entre 15h qc et 22h, mais ces deux journée la a la taverne ce sera Garanti. )
Je continu de croire que la taverne du terriroire 7 elle Rock.
Bleh, Le lundi soir et le mercredi soir sont les deux seuls soir où je pourrais jouer de façon rarissime. Sacrebleu!
A ce soir, à la taverne du port donc.
L'illuminé- Messages : 57
Héhé j'espère que vous avez apprécié ^^, Je promet pas autant de cadeau les prochaine fois mais, autant de plaisir je l'espère
Har, dire que les deux seuls soirs où je ne pourrais être de ses anims sont le Lundi et le Mercredi. Je trouve ça vraiment dommage XD.
M'enfin, je vous propose de l'action bien éventuellement mes chers cent pointeux.
M'enfin, je vous propose de l'action bien éventuellement mes chers cent pointeux.
Je pourrais changer le mercredi pour le Jeudi, si personne n'y vois d'inconvénient
J'ai adoré Malin..
La malchance est avec moi !
La malchance est avec moi !
Krom'nak- Messages : 2
Dommage que mon perso à planté dans l'eau et que j'ai manqué le trois quart de la scène.. M'huhu!
Korr'nak- Messages : 10
J'ai pas regretté ma course folle depuis Kar pour pas rater l'anim. Vivement la prochaine.
Cheyne, Nargolith- Messages : 6
C'était mongole. T'aurais tellement aimer faucon en plus XD J'ai tellement rit. T'est bon malin
J'ai adoré pour le peu auquel j'ai assisté ! Malheureusement, mes pipes passent avant ceux de mon perso !
Gurtek Brisecrâne- Messages : 11
Barf jme suis déjà fait dépouillé de mes bijoux fraichement gagnés aux dés, pas l'or par contre, bizare...
Cheyne, Nargolith- Messages : 6
La vie de matelot n'est pas fait pour Hance la feignasse..
Mais gagner la part de trésor des gorlaks alors qu'elle n'a rien fait.. ça lui va très bien !
Mais gagner la part de trésor des gorlaks alors qu'elle n'a rien fait.. ça lui va très bien !
J'y vois pas de problème.Je pourrais changer le mercredi pour le Jeudi, si personne n'y vois d'inconvénient
La Rapace a écrit:La vie de matelot n'est pas fait pour Hance la feignasse..
Mais gagner la part de trésor des gorlaks alors qu'elle n'a rien fait.. ça lui va très bien !J'y vois pas de problème.Je pourrais changer le mercredi pour le Jeudi, si personne n'y vois d'inconvénient
Moi non plus, si je dois le préciser
Pareil pour moi, Les jeudi ça serait bien. =)
Korr'nak- Messages : 10
Soyez là ce soir Morbleu!
je serait le premier arrivé!
Page 1 sur 1