Proposition d'affiche pour le Bal Masqué
+5
Xaniel
Xathwort
Enigma
Zahal, Le Rouge
Emerith
9 participants
Page 1 sur 1
Proposition d'affiche pour le Bal Masqué
Mes petits bouchons,
Tata Emerith a bien bossé. J'ai cherché des taaaaaaaaaaas d'images pour trouver un truc qui soit sympatoche tout plein et pour éviter de faire fuir les gens en hurlant de terreur...
Bon déjà... 100 pointes, ça va vachement leur faire très très peur... mais bon !!
Voilà une première proposition. C'est tout plein de belles couleurs que tout le monde il aime et tout et tout.
Il y manque : la date exact (faut plancher dessus mes amours) et le lieu !!
Hop voilà l'affiche !!
Des suggestions ? Des Critiques ?
Pour les critiques voyez avec la Hyène, c'est elle qui décapite pour moi.
Votre Emerith chéri que vous adorez tous.
Tata Emerith a bien bossé. J'ai cherché des taaaaaaaaaaas d'images pour trouver un truc qui soit sympatoche tout plein et pour éviter de faire fuir les gens en hurlant de terreur...
Bon déjà... 100 pointes, ça va vachement leur faire très très peur... mais bon !!
Voilà une première proposition. C'est tout plein de belles couleurs que tout le monde il aime et tout et tout.
Il y manque : la date exact (faut plancher dessus mes amours) et le lieu !!
Hop voilà l'affiche !!
Des suggestions ? Des Critiques ?
Pour les critiques voyez avec la Hyène, c'est elle qui décapite pour moi.
Votre Emerith chéri que vous adorez tous.
Emerith- Messages : 91
Re: Proposition d'affiche pour le Bal Masqué
C'est jolie j'aime bien, sa fait pas trop flipé et le masque laisse un peut à désiré (style *glup*)
Chapeau cocotte !
PS : jveux un masque rouge !
Chapeau cocotte !
PS : jveux un masque rouge !
Zahal, Le Rouge- Messages : 23
Hmm je m'imagine déjà porter un joli masque rouge.
C'est une bonne idée un bal. En plus l'affiche ne devrait pas faire fuire les gens.
Le blanc c'est la pureté!
C'est une bonne idée un bal. En plus l'affiche ne devrait pas faire fuire les gens.
Le blanc c'est la pureté!
Enigma- Messages : 99
Hmm faudra que je trouve la petite fée de la couture *sifflotte* Maraine la bonne fée Emerith pour qu'elle me transforme en un beau prince charmant rouge !
Zahal, Le Rouge- Messages : 23
Vous avez des idées pour mon problème de post-mortalité?
ps: super l'affiche! vendu!
ps: super l'affiche! vendu!
Xathwort- Messages : 217
Utilise tes potions de transformation! :p
Xaniel- Messages : 87
Quant est-il du déroulement du Bal ? Ça serait sympa de faire un Meurtre et Mystère, mais qui n'est pas un jeu de rôle, et vraiment des meurtres. Trouver l'assassin ^^ Pour le lieu... Talbalim, le port ?
L'affiche est jolie, sauf que c'est Cent-Pointes et pas 100 pointes
L'affiche est jolie, sauf que c'est Cent-Pointes et pas 100 pointes
Ouep, le lieu c'est talbalim le port. Les invités vont se rendre au restaurant du lys d'or, puis seront téléporté au port. Personne vont savoir que sa se passe au port avant d'y être . Les invitations vont être envoyé sous forme de missive ingame, pour qu'ils puissent prouvé qu'ils sont des invités. Chaque cent-pointeux aura un role a joué; garde, serveur, musique, divertissement autre.
J'aime bien l'idée du meurtre et mystère ça serait pas mal.
Si vous avez d'autres idées, lancez les!
Et le mieu ça serait qu'ils arrivent déjà masqué, sinon on risque de les reconnaitre trop facilement.
J'aime bien l'idée du meurtre et mystère ça serait pas mal.
Si vous avez d'autres idées, lancez les!
Et le mieu ça serait qu'ils arrivent déjà masqué, sinon on risque de les reconnaitre trop facilement.
L'illuminé- Messages : 57
Donc on retire les cent-pointes. On ne met pas la date. Mais on rajoute : sur invitation.
Cette affiche sera pour allécher les gens.
Ensuite, les cent-pointeux seront déguisés AVANT. Je vous ferais vos costumes dans la semaine, prenez vos mesures et faites moi parvenir la tenue que vous désirez ainsi que sa couleur. Ainsi ce sera prêt.
Et je déguiserai les invités à leur arrivée à Tyrimar. L'idéal étant qu'ils passent dans un circuit. Ils entrent par une porte, je les déguise, ils ressortent par une autre et ils sont rapidement convoyé vers Talbalim.
Cette affiche sera pour allécher les gens.
Ensuite, les cent-pointeux seront déguisés AVANT. Je vous ferais vos costumes dans la semaine, prenez vos mesures et faites moi parvenir la tenue que vous désirez ainsi que sa couleur. Ainsi ce sera prêt.
Et je déguiserai les invités à leur arrivée à Tyrimar. L'idéal étant qu'ils passent dans un circuit. Ils entrent par une porte, je les déguise, ils ressortent par une autre et ils sont rapidement convoyé vers Talbalim.
Emerith a écrit:Cette affiche sera pour allécher les gens.
Hmmm je me fais des petits plaisirs personnels en fait... Lawreeeeeth viens ici !! j'ai envie de câliner quelqu'un !!
voilà la dernière édition :
(HRP) : Par contre, je ne pourrais pas procéder à l'affichage ... Et il serait bien que ce soit un GM qui le fasse, sinon ça va trop se voir que ce sont les cent-pointes qui organisent le bal . (/HRP )
(HRP) : Par contre, je ne pourrais pas procéder à l'affichage ... Et il serait bien que ce soit un GM qui le fasse, sinon ça va trop se voir que ce sont les cent-pointes qui organisent le bal . (/HRP )
Pourquoi HRP ? C'est un topic HRP, ici. Fichtre que vous vous mêlez dans le Forum =P
Aussi, pour le soucis de savoir si c'est nous ou pas, peut-être les faire afficher par des orphelins ? Il en a à la trombe dans les Cents-Pointes, rpment parlant.
Et tant qu'à être dans le sujet, c'est quoi cette liste d'invités ?
Aussi, pour le soucis de savoir si c'est nous ou pas, peut-être les faire afficher par des orphelins ? Il en a à la trombe dans les Cents-Pointes, rpment parlant.
Et tant qu'à être dans le sujet, c'est quoi cette liste d'invités ?
Elle est trop longue pour être énuméré ici Et puis vous le saurez pas! Gniah!
L'illuminé- Messages : 57
Vous en saurez un bout ! ^^
J'ai besoin d'aide. J'en ai fait une bonne partie, mais il m'en manque encore. A savoir :
A date, chez les Nargos (je sais je chie un peu...) il me manque : Seth, Helluin, Erawiel et Arysielle.
Chez les Mortas : Xhil, Zxi, Yud, Kaz, Nasxi, Zalhaxa et Mar'Carax (j'en ai eu aucun...)
Chez les Hastanes : Kiara Ambrosius et Leodagand Leavittias (je ne parle même pas du roi hmm ?)
Chez les Nébu : Pox
Chez les Dael : Nelthys, Elevorn et Edele (j'en ai eu aucun...)
Chez les Kardars : Willard et Vardock
Voilà, en gros si vous en avez dans vos carnets d'adresse, je suis preneur !!
Emerith qui fait ce qu'il peut pour trouver tout le monde mais qui ne sera pas là ce week end :'(.
J'ai besoin d'aide. J'en ai fait une bonne partie, mais il m'en manque encore. A savoir :
A date, chez les Nargos (je sais je chie un peu...) il me manque : Seth, Helluin, Erawiel et Arysielle.
Chez les Mortas : Xhil, Zxi, Yud, Kaz, Nasxi, Zalhaxa et Mar'Carax (j'en ai eu aucun...)
Chez les Hastanes : Kiara Ambrosius et Leodagand Leavittias (je ne parle même pas du roi hmm ?)
Chez les Nébu : Pox
Chez les Dael : Nelthys, Elevorn et Edele (j'en ai eu aucun...)
Chez les Kardars : Willard et Vardock
Voilà, en gros si vous en avez dans vos carnets d'adresse, je suis preneur !!
Emerith qui fait ce qu'il peut pour trouver tout le monde mais qui ne sera pas là ce week end :'(.
hmm tu voulais que je poste l'affiche mais heuu.. ya pas de date ^^
Normal... la date fut donnée sur les invitations.
Je te retranscris le texte des invitations que nous avons envoyé hier avec Kasi :
Et maintenant, mets-nous la belle affiche sans rien dessus sur le forum général dans les évènements, tu seras chou ! ^^.
Je te retranscris le texte des invitations que nous avons envoyé hier avec Kasi :
Vous êtes invité au Bal Masqué.
Rendez-vous à Tyrimar le dimanche 10 mai
à partir de 14h qc / 20h fr.
Ce document est obligatoire pour vous
donner l'accès aux Festivités.
Les Masques seront distribués sur place.
Avec nos salutations
L'Organisateur Masqué.
Et maintenant, mets-nous la belle affiche sans rien dessus sur le forum général dans les évènements, tu seras chou ! ^^.
Hmm plusieurs trouve déja vore bal suspect... si c'est moi qui post, c'est certain y'en a le 3/4 qui viendrons pas ou l'armée de Tyrimar va ce pointé
Le prisonnier s'en mèle...
Simplement vous créer un compte bidon ou le faire oster par quelqu'un qui n,est pas en rapport avec vous. C'est pas hrp puisque le compte n'affecte en rien le contenue du message.
*Fait glisser sa tasse sur les barreaux de sa cellulle*
Simplement vous créer un compte bidon ou le faire oster par quelqu'un qui n,est pas en rapport avec vous. C'est pas hrp puisque le compte n'affecte en rien le contenue du message.
*Fait glisser sa tasse sur les barreaux de sa cellulle*
La Lame Des Sables- Messages : 2
J'ai créé un compte nommé Abrigan Samian.
Et voilà c'est fait.
Comment ça c'est déjà suspect ?
Et voilà c'est fait.
Comment ça c'est déjà suspect ?
Changement de la date : ce sera pour le dimanche 17 mai, mêmes heures, pour éviter la fête des mères.