Forum de l'illégalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello

+9
Xaniel
Lyan
Le Diablotin
Xathwort
Gugor
Emerith
La Lame Des Sables
Enigma
Maverik le Noir, Enfer
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Hello Empty Hello

Message  Maverik le Noir, Enfer Mer 6 Mai - 0:45

Bon et bien je me suis fait capturé par l'Armée Hastane. Je risque fort probablement de subir un exorcisme (parce que oui, Maverick avait prit la possession du corps d'Hadrian) et ainsi fort probablement que je ne jouerai plus avec vous. C'est dommage, j'aimais bien ça mais bon, on va voir ce que ça va donner dans le futur! Pour l'instant je suis en tole et j'espère avoir un exorcisme, sinon, c'est delete du perso et j'irai dans une autre race (quoi que ma ville sera probablement les Cent-Pointes..) Donc si je meurs IG j'irai peut être Nargolith ou Kheijan aux Cent-Pointes. Enfin! On verra bien!

LjD Maverick
Maverik le Noir, Enfer
Maverik le Noir, Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Enigma Mer 6 Mai - 0:48

Noooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Shocked
Enigma
Enigma

Message  Maverik le Noir, Enfer Mer 6 Mai - 0:49

J'aimerais rajouté que j'irais peut être aussi Mortanyss, pour faire cette fois la suite de mon personnage, soit le monstre qu'est Maverick, un spectre. Dans tous les cas, s'il y a delete, c'est clair que je retourne pas Hastane.
Maverik le Noir, Enfer
Maverik le Noir, Enfer

Message  La Lame Des Sables Mer 6 Mai - 4:29

Ha zut nous qui ne venions juste de ce connaître..... Bonne continuitée dans tout les cas.

La Lame Des Sables

Message  Emerith Mer 6 Mai - 4:43

Rhaaaa !!

Echappes-toi !! Nux ! faut qu'on s'occupe de faire évader le vilain ! J'ai même pas eu encore l'occasion de lui mettre la main aux fesses !
Emerith
Emerith

Message  Gugor Mer 6 Mai - 6:44

On va trouver une solution! Razz mais si le delete de perso venait a agir, fait toi pas un kheijan vivant 100 pointes, tu va te regaire tuer :\ MAis bon on va espèrer qu'on va réussir a te sauvé d'ici la
Gugor
Gugor

Message  Xathwort Mer 6 Mai - 8:34

tu ne pourra jouer au 100 pointes si tu vas mortanyss par contre.
Xathwort
Xathwort

Message  Le Diablotin Mer 6 Mai - 8:47

C'est pas toi que j'ai vue hier ? haha
Le Diablotin
Le Diablotin

Message  Lyan Mer 6 Mai - 9:42

S'il te recrucifix, on fera comme la dernière fois. Haha.

Nân sérieusement, fait attention à toi là-bas, et prend l'option qui te plaît à toi le mieux. Tu sais, on peut facilement se passer de toi... 8-)
Lyan
Lyan

http://moi-aunrae.cowblog.fr

Message  Xaniel Mer 6 Mai - 10:52

Pfff ya aucune prison qui peut contenir le "joker"

hin hin hin ...

Xaniel

Message  Le Boulier Jeu 7 Mai - 13:19

Le delt de perso n'est pas une solution, ni du fair-play ... Teilia est un jeu , amuse toi ...
Le Boulier
Le Boulier

Message  Maverik le Noir, Enfer Jeu 7 Mai - 14:34

Le problème ici c'est que les méchants ont droit au delete du perso, mais les gentils eux, quand est-ce qu'ils peuvent se faire deleter? Jamais. Si par exemple j'enlève Louen, et que je le torture aux Cent-Pointes, il n'aura aucune conséquence RP "grave" (genre perte d'un membre) puisque ça pourrait brimer son jeu et surtout, on ne pourra pas le tuer définitivement. Par contre, si moi on m'attrape, je me fais bruler, je me fais couper les mains (je pense ici à Julian sur Teilia 1) je peux perdre un membre, etc. S'il y a perte d'un perso d'un côté, on devrait pouvoir l'intégrer de l'autre côté, mais non, comme toujours, les gentils sont avantagés (et je vous rappele qu'à part avoir trahis le Royaume Hastane, je n'ai rien fait de mal IG ; Free PK, vol à outrance, loot démesuré, etc).

Enfin, je ne me plains pas de mon sort, c'était convenu que si j'étais attrapé, je finirais probablement par le delete du perso. Ce que je digère un peu moins, c'est que si je change de personnage par transfert obligatoire (on s'entend que je suis forcé de transférer) je perd 35% de mon XP. Enfin, dans l'ensemble ça ne me dérange pas vraiment, puisqu'en effet, Teilia c'est un jeu, et que je roule pas uniquement sur mes XP (j'avais une certaine forme de pouvoir et j'étais seulement niveau 59).

Bref, pour l'instant, j'suis à poil dans une cellule de Citria, gardée par deux Rédempteurs et donc la possibilité d'évasion m'est aussi refusée. Les méchants n'ont peut être pas leur place sur ce shard.
Maverik le Noir, Enfer
Maverik le Noir, Enfer

Message  Enigma Jeu 7 Mai - 15:01

Là dessus je ne peux que t'appuyer...

Si tous les méchants meurent, il reste quoi après? Rien !
Ou sera l'action? Il n'y en aura tout simplement pas.

Et un jeu c'est fait pour s'amuser et non pour s'emmerder.
Enigma
Enigma

Message  Emerith Jeu 7 Mai - 15:09

Bienvenu à Citria...
Emerith
Emerith

Message  Conteur Malin Jeu 7 Mai - 15:16

Si il veulent tuer ton perso, ils rendent leurs personnages Vulnérable au même sort. Ceux qui font la guerre au joueur vilain pour les exterminer et qui sont capturer peuvent subir le même sort que si vous l'êtes. ( Donc présentement, Les Hastanes et les Kheijan ) Par contre ce doit être ceux qui sont actif et qui prennent les décisions (vous pouvez pas tuer n'importe quel soldat qui ne fait que suivre les ordres ).
Conteur Malin
Conteur Malin
Admin

https://teilia-illegalite.forumactif.org

Message  Lyan Jeu 7 Mai - 15:19

Maverik, tu sais, il a une différence majeur entre eux qui brule les méchants et nous qui brulerions les gentils. Quand eux nous brule, c'est parce qu'on a fait vraiment chier IG. Parce qu'on était traitre de notre propre nation, parce que l'hérésie nous a pris. Quand nous nous les brulons, c'est parce que quoi ? Ils nous faisaient un peu chier ? On les aimait pas... ? On veut faire du grabuge ?

Avouons simplement que nous n'avons aucune raison qui peut nous pousser à atteindre la vie d'un bonhomme de pixel. On pourrait tuer Velnar, pourquoi pas ? Il nous a trahi, il a tourner le dos, pourquoi pas ? Mais pourquoi tuerions nous quelqu'un comme Louen qui fait sa job, respecte son BackGround et ne nous a jamais fait aucun tord ? Il faut pas être prêt sur le piton du "Je veux tuer lui, là.", c'est un manque total, à mes yeux, de respect. Il faut une raison qui tienne, et qui est suffisante pour vouloir le tuer pour de vrai.

Sinon, torturons simplement, laissons filer, soyons gentil, en tant que joueurs.

Il souhaite nous attaquer, vrai, mais est-ce suffisant ? Est-ce que Citria et Luk'mar tente de tuer tous les généraux d'armés ? Non, ils jouent avec eux et les laisse filer.

Il faut arrêter de croire que nous sommes une ville comme une autre. On est l'opposé des villes de Teilia. On enferme les gentils, pas les méchants. C'est du coup tellement différent... il faut pas vouloir faire comme eux, il faut pas vouloir avoir ce qu'il ont, il faut pas chialer. Nos possibilités sont uniques. Les Cents sont pas une place de bourrin ou d'hors-rp, on est fairplay.
Lyan
Lyan

Message  Conteur Malin Jeu 7 Mai - 15:26

Il y a quand même de conséquence a vouloir être extrémiste, S'il veulent tuer un personnages, ils doivent assumer leur acte. Pourquoi nous aurions droit de les tuer ? La raison est simple, Leur montrer qu'il y a un danger a s'attaquer au Méchant. Ce sujet a été discuter dans l'équipe et ce que j'ai dit il y a un poste est ce qui en est ressorti. Celui qui prendra la décision de te Tuer sera avisé qu'il s'engage dans une Situation ou il pourrait mourir.
Conteur Malin
Conteur Malin
Admin

Message  Lyan Jeu 7 Mai - 15:36

Ouais, ça ça va. Mais il faut pas se mettre à vouloir tuer tout le monde qui font des ennuis. Les villes elles-même ne le font pas. Néanmoins, si par exemple Maverik réussi à s'en sortir, la menace du delete ayant peser sur sa tête, il est normal que nous puissions répliquer sur celui qui a été la cause de son emprisonnement.

Malgré tout, je trouve très déplacer de tuer un joueur quelconque s'il est possible pour lui d'avoir un rôle play et un fairplay convenable pour éviter de perdre son personnage. Idéaliste ? Peut-être, mais c'est pas rare. Il a des joueurs que je ne voudrais jamais tuer, parce que je sais qu'ils peuvent jouer dans une autre situation sans s'enmerder. Maverik en fait parti.

Enfin bon, il faut simplement ne pas abuser, j'imagine. Ne pas avoir des excuses bidons, sinon je suis la première à m'opposer fermement à la décision de tuer X joueur.
Lyan
Lyan

Message  Maverik le Noir, Enfer Jeu 7 Mai - 15:42

L'exemple de Louen n'était qu'un exemple parmis d'autre lol... Je voulais juste prendre un gros nom chez les Hastanes, je voulais pas dire que demain matin si on le capture on devrait avoir le droit de le tuer. Il me fallait juste un gros nom pour mettre dans un exemple. Et merci Malin pour ces éclaircissements. Et Lyan, je crois pas avoir fait chier personne IG, je suis mon role, mon BG, et je fais pas chier personne. Tout comme les gentils qui suivent leur rôle, leur BG.
Maverik le Noir, Enfer
Maverik le Noir, Enfer

Message  Lyan Jeu 7 Mai - 15:52

Ben... c'est ça j'ai dis... J'ai dit que tu étais le genre de joueur auquel je m'opposerais du delete.

Néanmoins, Citria a de bonnes raisons de te tuer, faut pas dire le contraire. Ton personnage a fait du trouble ^^. Maintenant, si Hastanes Personnages a des raisons de te tuer, Hastanes Joueurs devraient voir autrement.

C'est que mon point de vue d'une rpeuse trop idéaliste qui croit trop au fp !:p
Lyan
Lyan

Message  Maverik le Noir, Enfer Jeu 7 Mai - 16:29

Le FP n'a jamais existé sur Teilia Wink
Maverik le Noir, Enfer
Maverik le Noir, Enfer

Message  Xathwort Jeu 7 Mai - 18:23

Je supose que si nous deletons le perso d'un joueur qui a fait deleter le perso d'un de nos joueurs, nous nous soumettons a la même regle qui nous rend vulnérable au delete perso?
Comme un genre de gros cercle vicieux merdique ennuyant et peu plaisant a vivre? Un cercle vicieux dans lequel je n'embarquerais jamais. Je trouve ca tres idiot de deleter maverick et je trouve que c'est un total manque de respect pour le joueur. Je vais continuer de jouer comme je le fais même si Maverick se fait tuer, même si ca me fait personnelement très chier de perdre un bon joueur.

Les méchants sur teilia ont toujours été plus respectueux envers les joueurs que les gentils... Du moins ceux avec qui je me tenais.
Xathwort
Xathwort

Message  Maverik le Noir, Enfer Jeu 7 Mai - 18:48

Et aux Cent-Pointes c'est ce qu'on prône, le respect envers les autres. Le delete du perso ne devrait même pas être une option pour aucun des deux camps, sauf dans un cas extrême, genre assassinat du Roi ou bien juste parce qu'il est un boulet.
Maverik le Noir, Enfer
Maverik le Noir, Enfer

Message  Le Spleen Jeu 7 Mai - 19:00

Je suis totalement d'accord... c'est pas comme si on mettait des tonnes d'heures à monter un personnage de toute façon... Rolling Eyes
Le Spleen
Le Spleen

Message  Conteur Malin Jeu 7 Mai - 19:07

Si tu ne veux pas d'un Delete, Ils ne peuvent pas te forcer a outrance, Tu n'est pas un mauvais joueur donc il ne peuvent pas forcer l'exécution. Pour ce qui est du Cercle vicieux, Le Joueur qui décide d'en tuer un autre sera avisé qu'il est passible du même sort, Donc si vous le tuer, se sera simplement le résultat de son Action qui lui reviens.

Récapitulation : Si il décide de tuer Mavriek, Il peut refuser ou accepter la Sentence. Il ne peuvent pas te forcer puisque tu na rien fait d'extrême. Si Il choisis ta mort et que tu Accepte, ils acceptent alors de subir le même sort si jamais il sont prit par les cent-pointes. ( Il seront avisé avant que l'exécution ai lieu ). Si vous en tuer un, Retour a la case départ. Il n'y a pas de cercle. Si vous êtes prit et accusé du meurtre etc et qu'il n'ont aucune preuve solide, Vous pouvez refuser le delete.
Conteur Malin
Conteur Malin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant