Forum de l'illégalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cherche maître disponible...

Cherche maître disponible... Empty Cherche maître disponible...

Message  Lyan Ven 6 Fév - 17:36

...pour promenade au bord de la plage ? ^^

Plus sérieusement, vu mon ennuie croissante face à Teilia 2 (Mes persos sont devenus vieux, et mon enfant est devenue adulte, m'enlevant la grande partie de mon plaisir), j'ai décidée de tenter de mixer mes deux trips qui durent depuis quelques mois déjà, mais que j'ai jamais pu mettre en place.

Soit celui de jouer une gamine/adolescente, mêlé au rôle-play d'une esclave/servante.

Par contre, je vous arrête tout de suite. Je ne compte pas accepter un Rp où je suis battue aux secondes. Le rôle play que je vise est davantage serein et soumis, avec quelques arrières pensées d'évasions évidemment, mais soumis tout de fois. Voyez ça comme un espèce de majordome acheté.

Alors bon, je cherche un maître fiable sur qui je peux dépendre sans m'inquiéter. Ce sera un personnage tertiaire, donc pas tant d'obligation pour m'amuser en jeu. Si j'y suis, c'est parce que j'en aura eu le goût...

Donc enfin, aux intéressés, j'offre. Les 100 pointes me paraissant la meilleur endroit pour jouer ce rôle sans se faire kidnapper par des gentils samaritains qui m'enlèvent de ma "misère" ou sans finir sur un bucher ou attachée au pied d'un arbre, en train de bucher ou de miner du Nox... Et où un esclave est pas regarder avec surprise.

Soit... je laisse mon msn sur mon profil.

Lyan
Lyan

http://moi-aunrae.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas