Forum de l'illégalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Effet secondaire violent

Aller en bas

Effet secondaire violent Empty Effet secondaire violent

Message  Enigma Lun 18 Mai - 17:29

Revenant d'une promenade au camp Nalkiri, Fleur s'aretta à la croisée des chemins. Hésitant entre Tyrimar et Citria, Fleur se dit qu'un petit tour à Citria pourrait être bien afin de revoir quelques aspellors.

Rendue près de la fontaine de la ville, elle y rencontra Merle et Cornelius. Elle s'aretta donc un moment afin de discuter avec eux. Mais après un moment, Fleur senti une brûlure commencer dans son poignet. Au début la douleur était faible et elle n'y fit pas vraiment attention. Parcontre, les gens autours semblaient s'être appercu que quelque chose n'allait pas chez elle. Se sentant fiévreuse tout d'un coup et la douleur s'intensifiant, Cornelius vien l'aider à s'assoir sur un banc un moment. Malheureusement, la douleur devenait de pire en pire et quelque chose semblait onduller sous la peau de Fleur.

Cornelius demanda alors si Fleur avait été marquée par le sifflement et elle acquiesca rapidement.
Ils se dépêchèrent donc de l'apporter chez le soigneur de Citria. Merle poussait la population avec sa canne comme à son habitude, libérant le chemin, pendant que Cornelius soutenait Fleur jusqu'au lit chez le soigneur.

Tentant de soulager la douleur de Fleur, Cornelius incantait des sorts de soin. Malgré tout, la douleur gagnait du terrain. Du poignet à l'épaule, la chose ondulante semblait se promener dans le corps de Fleur et fini par l'empêcher de respirer. Fleur n'était pas certaine de la suite des évènements. Simplement des gens paniqués autour d'elle, une douleur intense au niveau de la poitrine et ensuite une espèce de créature verte et gélatineuse sortant de son corps.

Reprenant son souffle, traumatisée, Fleur vit des gens partir à la poursuite de la créature qui s'enfuyait rapidement. Tout Citria était paniqué et Cornelius apporta Fleur au Palais afin de voir le Roi. Fleur avait eu de la chance que Cornelius soit présent. Une fois entré au palais, ils rencontrèrent le Roi mais le Sifflement les avait suivis aussi... Souriant largement, le Sifflement semblait être en position de force... même face au Roi. Après une discussion plutôt corsée, le Sifflement quitta le palais. Le roi semblant soulagée, apporta Cornelius et Fleur dans une chambre à l'étage. Il laissa la chambre à la disposition de la petite Fleur afin qu'elle se repose et Cornelius resterait dans le bureau à côté afin de veiller sur elle.

Epuisée, Fleur discuta un moment avec Cornelius avant d'aller s'endormir profondément dans le lit sûrement le plus confortable de toutes les landes. Elle ne savait pas encore quand elle sortirait mais ce qui était certain c'est qu'elle ne retournerait plus aux Cent-pointes après un tel évènement.
Enigma
Enigma

Messages : 99
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum