Forum de l'illégalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Régime d'un corps administratif

Régime d'un corps administratif Empty Régime d'un corps administratif

Message  Lawreth Mar 9 Juin - 21:17

Sans ostentation, sans vanité, le nouvel agent administratif des Cent manifestait d'ors et déjà ses engagements qu'incombe son titre. Les plus opportunistes d'entre nous purent être témoin des devises marchandes du Caïd du Marché noir. Ainsi, semblait-il solliciter quelques acteurs financiers considérables de la cité afin de tâter le nerf de leurs entreprises. On le vit également approcher les catins en leur suggérant une audition pour un éventuel poste de Matrone et d'autre part, s'entretenir en la taverne avec l'équipage du Contrebandier plus béat qu'à l'accoutumée. Sous l'égide d'un moment de plaisance et de verres trinquant une hommage tacite, le Contrebandier et son équipage étaient enfin arrachés du chômage.

La relève était assurée... le redressement de la cité arrivé.

Une formule nouvelle, une recette dont les ingrédients promettaient une tout autre saveur au menu des Cent. Que ceux qui s'attableront à cette part du marché gouteront les fruits de la prospérité.

Je suis ton hôte,
Tu es mon invité,
Un serrvice en attire un autrr',
que puis-je pour te combler?

-Caïd du marché noir; Préfet financier de l'Illégalité.
Lawreth
Lawreth

Revenir en haut Aller en bas