Forum de l'illégalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Un étrange sommeil

2 participants

Un étrange sommeil Empty Un étrange sommeil

Message  Agone Jeu 11 Juin - 22:09

Alors que Lawreth et Agone discutaient, à la salle qui faisait le sommet de l'auberge, celle-ci vint à s'effondrer, sans explication logique ni plausible. Alors qu'on aurait pu croire à un malaise, elle n'avait que sombré instantanément dans un sommeil profond, plausiblement empli de ses étranges rêves.

Spoiler:
Agone
Agone

Revenir en haut Aller en bas

Un étrange sommeil Empty Re: Un étrange sommeil

Message  Lawreth Jeu 11 Juin - 23:14

Ambiance sonore

Il y a de ces moments où des fragments de l'avenir sont saisissable et d'autres qui nous échapperons toujours et éternellement.Ces derniers, nous les appellerons, les fruits du hasard. Et... l'un d'eux semblait s'être abattu sur la poire d'Agone pendant qu'elle s'entretenait avec le Caïd du marché noir. Elle vrilla dans l'inconscience.

Sans-Frontière, ma soeurr, suis-je à ce point ennuyeux? persifla Lawreth tandis qu'il suivait du regard ce petit corps fluet s'entortiller avec langueur sur lui-même et venir se déposer en douceur sur le sol.

L'observant longuement avec sceptisme, il s'approcha d'elle en souplesse. On eut l'impression qu'il glissait, que ses pas effleurait la poussière au sol. Ce leurre n'était que l'oeuvre du hakama qu'il portait, celui-ci dissimulait si bien les intentions de ses pieds.

Sourire fade et regard âpre, il se pencha sur elle prêt à la vampiriser. . Cependant, il n'articula que ces quelques termes sans heurt, ni aigreur.

" Le chemin du devoirr est toujourrs prroche, mais l'homme le cherrche loin de lui. "

Si mes calculs sont exacts.. dit-il de son souffle rauque, bruissement à peine audible.

Il la souleva de terre tout en finesse. Elle était de soie et de cristal; légère et fragile.

...je puis compter surr toi, expira-t-il un ton plus bas et rêche.

" La frranchise ne consiste pas à dirre tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

Il arriva au second étage dévalant doucement l'escalier consciencieusement, Agone reposant toujours innocemment endormit dans ses bras . D'un geste de tête empreint de raideur, il intima à la servante, la responsable du second palier, de lui ouvrir la porte donnant sur une chambre. Chose faites, il entra dans la pièce comme le vent s'engouffre sans résistance où bon lui sied d'aller.

Vois-tu la parade dans laquelle nous nous sommes engagé?
Entends-tu le quintette d'un songe indispensable qui nous veut unifié?

Demain un long voyage nous attends. Ici ou ailleurrs, quelle différrence... ma soeurrr... puisque nous vivrrrons!

Il quitta.
Lawreth
Lawreth

Revenir en haut Aller en bas