Rescencement
+8
Xathwort
Le Templier
Maverik le Noir, Enfer
Xaniel
Lawreth
Agone
L'illuminé
Lyan
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rescencement
Des Cents-Pointeux toujours aux Cents-Pointes. Si vous y êtes qu'un jour par semaine, oubliez ça. Je veux simplement les noms de ceux qui souhaitent encore s'y impliquer, ceux qui souhaitent encore que ça bouge, qu'on s'amuse comme avant.
Parce que j'ai l'impression qu'il en a pas beaucoup....
Je ne pose pas mon nom. Je m'ennui à mourir aux Cents-Pointes ces derniers temps et n'y suis jamais. Pour l'implication... elle a toujours tourné autour de Nux aprèes tout.
Parce que j'ai l'impression qu'il en a pas beaucoup....
Je ne pose pas mon nom. Je m'ennui à mourir aux Cents-Pointes ces derniers temps et n'y suis jamais. Pour l'implication... elle a toujours tourné autour de Nux aprèes tout.
Re: Rescencement
Moi je tombe ennemi des cent-pointes, alors on m'oublie pour un bon bout.
L'illuminé- Messages : 57
J'oeuvre pour les cents, mais au vu de mes multiples projets, j'ai pas le choix d'être souvent de par le vaste monde. Je suis impliquée, mais c'est justement là mon handicap, ça me laisse pas le temps de m'asseoir, paisible, aux Cents. Avec recall (que je viens d'avoir, ié!) ce sera sans doutes plus facile de me retrouver aux cents pointes dans mes temps libres.
Agone- Messages : 51
Fidèle jusqu'au bout.
Ce qui rassemble ce sont les projets communs. Aux dernières nouvelles, nous n'avons pas goûté à d'auguste animation de groupe.
Sinon, avec notre faible taux de joueur actif, cela ne nous avantage pas. Comme à dit Agone, certains sont engagés en dehors des Cent-Pointes ce qui amenuise encore davantage les chances qu'on se retrouve comme avant.
La solution que j'entrevois pour contrer se détachement progressif et culminant des Cent-Pointes serait de faire poindre des projets tout simplement.
C'est l'intérêt des joueurs que l'on veut susciter non?
Et Kasilius, on tourne pas le dos au Cent-Pointe comme on choisit de changer de saveur de sorbet. Je te le promet, je vais t'en faire baver.
Ce qui rassemble ce sont les projets communs. Aux dernières nouvelles, nous n'avons pas goûté à d'auguste animation de groupe.
Sinon, avec notre faible taux de joueur actif, cela ne nous avantage pas. Comme à dit Agone, certains sont engagés en dehors des Cent-Pointes ce qui amenuise encore davantage les chances qu'on se retrouve comme avant.
La solution que j'entrevois pour contrer se détachement progressif et culminant des Cent-Pointes serait de faire poindre des projets tout simplement.
C'est l'intérêt des joueurs que l'on veut susciter non?
Et Kasilius, on tourne pas le dos au Cent-Pointe comme on choisit de changer de saveur de sorbet. Je te le promet, je vais t'en faire baver.
Lawreth- Messages : 159
Je serais bien venu mettre de la vie (et du feu ... hin hin ...) mais bon ma hyene est en prison alors je peux rien faire a ce sujet.
Et aussi je trouve sa chiant et triste de voir les cents-pointes comme sa.
Et aussi je trouve sa chiant et triste de voir les cents-pointes comme sa.
Xaniel- Messages : 87
Je suis à 30% de mon temps aux Cent-Pointes et le reste du temps à Tyrimar. Mais pour l'instant, les Cent-Pointes ne proposent rien d'attirant pour moi, alors comptez moi ou pas, ça m'importe peu. Une chose est sur, je vais y aller quand il va y avoir quelque chose à faire.
Maverik le Noir, Enfer- Messages : 176
La force des Cents-Pointes est dans sa communauté de joueurs. Tous, pour la majorité, de très bons rpeur. Simplement, les joueurs s'en vont et se font rare, et les nouveaux ne viennent pas se présenter ici. C'est à peine s'ils daignent ne pas snober les gens IG parce qu'ils jouent tous des ''Monsieur Mystère, c'est mon truc t'a pas à mettre ton nez la-dedans, ouste, c'est moi le gros méchant'' (Je dis ceci par connaissance de cause, je ne pointe personne ^^).
Alors du coup, la communauté prend un coup. Je crois que juste le fait que les personnages IG, dans la bonne ou la mauvaise entente, sont capable de discuter entre eux serait déjà bien. Qu'ils viennent sur le Forum, qu'on sache qui ils sont, quel sorte de joueur, etc.
Parce que là, là, ça fait Quatre que je croise aux Cents qui n'ont jamais fourré le nez ici et qui passaient en coup d'vent...
Je sais que le Forum est pas obligatoire, normalement, mais je trouve qu'avec si peu de joueur et une ville si différente des autres, ça devrait être le cas.
Alors du coup, la communauté prend un coup. Je crois que juste le fait que les personnages IG, dans la bonne ou la mauvaise entente, sont capable de discuter entre eux serait déjà bien. Qu'ils viennent sur le Forum, qu'on sache qui ils sont, quel sorte de joueur, etc.
Parce que là, là, ça fait Quatre que je croise aux Cents qui n'ont jamais fourré le nez ici et qui passaient en coup d'vent...
Je sais que le Forum est pas obligatoire, normalement, mais je trouve qu'avec si peu de joueur et une ville si différente des autres, ça devrait être le cas.
Tu sais Lyan ton dernier poste m'ai entierement dédié mais je tien a dire que temps que nous avons pas une section Ultra privé et géré par nous cela ne me dis rien de révéler des informations sur mon perso et ses projets que plein d'autre pourrait saisir pour en faire du Métagaming ! Chose vécue ....
Mais lance toi dans la modération et créer se genre de poste car tu n'imagine pas le nombres de joueurs passant ici jetée un oeil a nos Msg..
Deux plus il est vrai que quant je passe je ne croise personne au Cents Pointes apres je pense que etant Francais quant chez moi il est Minuit qu QC il est 18h.....Se qui fait que l'on se croise pas mal mais sa me laisse tout de même le temps de jouer avec Vandala personnage que je trouve régulierement connecté et qui est au courant de certaine chose sur mon personnage....
Concernant les autres désolé si je ne m'arrete pas sur eux, l'on sait pas rencontré au 100 et on a pas eu l'occaz de s'organiser un quelques choses comme Maverick a esseiller et ou l'on sait retrouvé que Trois a poster que nous sommes ok pour cela.
Je pense que pour commencer si tout le monde ici présent (Agone,Lawreth,lyan,Nux peut etre) aurait pris la peine de poster et de s'organiser quelques choses tous ensemble beaucoup de chose évolurait.
https://teilia-illegalite.forumactif.org/table-des-discutions-f13/reunion-bientot-t145.htm
Mais lance toi dans la modération et créer se genre de poste car tu n'imagine pas le nombres de joueurs passant ici jetée un oeil a nos Msg..
Deux plus il est vrai que quant je passe je ne croise personne au Cents Pointes apres je pense que etant Francais quant chez moi il est Minuit qu QC il est 18h.....Se qui fait que l'on se croise pas mal mais sa me laisse tout de même le temps de jouer avec Vandala personnage que je trouve régulierement connecté et qui est au courant de certaine chose sur mon personnage....
Concernant les autres désolé si je ne m'arrete pas sur eux, l'on sait pas rencontré au 100 et on a pas eu l'occaz de s'organiser un quelques choses comme Maverick a esseiller et ou l'on sait retrouvé que Trois a poster que nous sommes ok pour cela.
Je pense que pour commencer si tout le monde ici présent (Agone,Lawreth,lyan,Nux peut etre) aurait pris la peine de poster et de s'organiser quelques choses tous ensemble beaucoup de chose évolurait.
https://teilia-illegalite.forumactif.org/table-des-discutions-f13/reunion-bientot-t145.htm
Le Templier- Messages : 35
Je n'y suis plus, je prend congé de mon poste de chancelier. Je ne me log que sur demande importante. C'est simplement temporaire ne vous inquiété pas mais j'ai besoin de me reposer un peu de tout ça... Je check toujours le forum par contre. Et comme les deux Caïds semble actif, je leurs le soin de prendre les 100 pointes en main pour redresser la situation si possible. De tout façon si ya de quoi je suis sur msn ou bien PMer moi
Xathwort- Messages : 217
Okay regarde, j'ai dédié mon poste a personne, j'établissais les faits. Si le chapeau te fait, soit. Néanmoins, je sais très bien que les joueurs des Cents-Pointes ne sont pas des métagamer, et la seule chose que j'ai demandé dans le poste, c'est de la COMMUNICATION.
Ce n'est pas de s'engueuler.
C'est de se connaître, d'arrêté de faire nos trucs dans nos coins et de mettre çca en commun. Parfait si tu as une section à toi et à tes amis, mais sache tout de même que les Cents-Pointes ne s'arrêtent pas a l'Organisation, il a d'autre joueurs hors de ça, et maints autre truc à faire.
Ce n'est pas en ayant une idée arrêtée comme la tienne qu'on arrivera a avoir une ambiance chouette. Les Cents Pointes, comme dirait Nux, sont rendu une Citée des Libertés, non plus des secrets. Il faudrait aller dans ce sens. Nous sommes peu, ce n'est pas en se jouant tous dans le dos (Même si ça peut être sympa) qu'on attirera les joueurs dans la Ville, ou sur le Forum.
Et si plein de gens lit nos postes, tant mieux. Si tu trouves que c'est une porte sur le métagaming, ce n'est pas ce que je crois. Je fais confiance aux Rp et aux Fp des gens, et qu'ils lisent ce qui leur plaît sur le Forum, je m'en fiche.
J'ai qu'un souhait ; Que les Cents-Pointes redeviennent la ville sympa que j'ai connu à mon arrivée, avec une bonne communication, de bons joueurs et un bon FP.
Et ça commence sur le Forum, avec des gens qui s'implique à y répondre.
Et pour ton lien, je sais pas du tout pourquoi tu l'as posté là, mais en tous cas j'y est pas accès. Si y'avais un message dedans, explique le ^^''
Ce n'est pas de s'engueuler.
C'est de se connaître, d'arrêté de faire nos trucs dans nos coins et de mettre çca en commun. Parfait si tu as une section à toi et à tes amis, mais sache tout de même que les Cents-Pointes ne s'arrêtent pas a l'Organisation, il a d'autre joueurs hors de ça, et maints autre truc à faire.
Ce n'est pas en ayant une idée arrêtée comme la tienne qu'on arrivera a avoir une ambiance chouette. Les Cents Pointes, comme dirait Nux, sont rendu une Citée des Libertés, non plus des secrets. Il faudrait aller dans ce sens. Nous sommes peu, ce n'est pas en se jouant tous dans le dos (Même si ça peut être sympa) qu'on attirera les joueurs dans la Ville, ou sur le Forum.
Et si plein de gens lit nos postes, tant mieux. Si tu trouves que c'est une porte sur le métagaming, ce n'est pas ce que je crois. Je fais confiance aux Rp et aux Fp des gens, et qu'ils lisent ce qui leur plaît sur le Forum, je m'en fiche.
J'ai qu'un souhait ; Que les Cents-Pointes redeviennent la ville sympa que j'ai connu à mon arrivée, avec une bonne communication, de bons joueurs et un bon FP.
Et ça commence sur le Forum, avec des gens qui s'implique à y répondre.
Et pour ton lien, je sais pas du tout pourquoi tu l'as posté là, mais en tous cas j'y est pas accès. Si y'avais un message dedans, explique le ^^''
C'est un lien de la section privée de l'Organisation Lyan Rien à voir avec les petits citoyens modèle comme toi
V'oui je m'en doutais un peu, mais c'est la raison de l'avoir poster en bas, je me suis dit qu'il avait surement un message via ça. Je déduis donc que ça a mal participé ? Sioui, c'est justement ce que je tente d'enrayer. Que les gens s'impliquent davantage et ça, ça passe par des gens qui viennent sur le Forum, se présente ou qu'importe.
Sinon, par contre, alors je vois pas pourquoi tu chiales
Sinon, par contre, alors je vois pas pourquoi tu chiales
Comme on ne m'a pas intégrée à l'Organisation encore, normal que je n'ait pas accès. Je participe bien aux forums malgré mon absence personnelle de ces derniers temps (été + déménagement oblige). Lorsqu'on m'intégrera à l'organisation, alors on verra pour la partcipation à vos forums privés dont on a pas accès.
En fait je voulais organiser une réunion avec les Crocs, histoire d'établir des plans pour l'Organisation et connaitre les nouvelles recrues. Dernièrement, on a plein de nouvelles recrues, alors j'espérais qu'ils y auraient tous posté leur participation. Cependant, à part le Templier et le Croc M0241, personne d'autre n'a proposé de date ni n'a confirmé sa présence. C'est la raison pourquoi il dit à tout le monde de s'impliquer d'avantage. Le Templier va dans le même sens que toi Lyan, il veut que le monde s'implique, ce que tu ne semble pas avoir compris dans son message.
Bah chouette alors. Ça revient à mon : Les nouveaux ne mettent pas leur le nez sur le Forum, et ça empêche notre expansion.
En fait, le principal problème c'est que le forum ne figure pas sur la page principal du site de Teilia. Oui on veut garder un certain mystère en empêchant n'importe qui de venir, mais en même temps, on nous bloque littéralement la venue de certaine personne qui ne savent pas où chercher pour avoir le lien du forum.
Merci Maverick
Parce que je te toise de haut lorsque je te croise tout simplement et ne vois pas mon poste comme une Attaque Lyan loin de la.
je ne pensais pas que vous n'étiez que de simple citoyen la faute est pour moi quoi qu il en soit je prefere jouer le tout Ig et non sur le Fofo et pour un peu changer cela j ai poster deux proposition d'annimation qui promettent si cela est acceptés beaucoup d'interraction racial....
Quoi qu il en soit moi en temps que Cros membres j'ai certaine information qui ne m'interesse nulement de les révéler sur le forum
Niveau métagming je te rapelle que sa ma poussé a ne plus jouer un de mes persos mais bon comme tu dis sa nous Empeche pas de discuter ici de la de tout autres choses !
De toute maniere j'y crois solidement au Cents Pointes alors ne lachons pas et organisons nous des reunions !
je me lance :
Reunion Vendredi organisé par nos deux Caids(lol me permet de vous citer et je reste ouvert a toute modif) disons 18h QC minuit (FR) ?
A qui plait
Parce que je te toise de haut lorsque je te croise tout simplement et ne vois pas mon poste comme une Attaque Lyan loin de la.
je ne pensais pas que vous n'étiez que de simple citoyen la faute est pour moi quoi qu il en soit je prefere jouer le tout Ig et non sur le Fofo et pour un peu changer cela j ai poster deux proposition d'annimation qui promettent si cela est acceptés beaucoup d'interraction racial....
Quoi qu il en soit moi en temps que Cros membres j'ai certaine information qui ne m'interesse nulement de les révéler sur le forum
Niveau métagming je te rapelle que sa ma poussé a ne plus jouer un de mes persos mais bon comme tu dis sa nous Empeche pas de discuter ici de la de tout autres choses !
De toute maniere j'y crois solidement au Cents Pointes alors ne lachons pas et organisons nous des reunions !
je me lance :
Reunion Vendredi organisé par nos deux Caids(lol me permet de vous citer et je reste ouvert a toute modif) disons 18h QC minuit (FR) ?
A qui plait
J'attend simplement mon intégration ig, qui ne semble pas venir. Si on ne me prévient pas ig ou via forum rp que j'organise une réunion je risque de ne pas y être. Surtout qu'irl on ne m'a pas concertée avant, et que je bosse vendredi dans ces eaux là. Je ne suis pas certaine d'être rentrée à temps.
Et une réunion de quoi, et pourquoi, d'ailleurs ? C'est beau les réunions mais si on en fait pour rien...
Ou samedi voir même Dimanche, discutailler de chose relevant de la citée comme l'avancement de la citée. Du recrutement, des lois enfin quelques choses a nous mettre sur la dents afin de nous reunir !
Je soumet quelques projets à qui veulent bien les adopter, reste à embarquer dedans, bien que je ne puisse pas le faire sur des forums qui seraient privés. Le projet de Trask, celui de la Maison des Libertés, la vente des drogues, entre autre choses.
Agone a écrit:Je soumet quelques projets à qui veulent bien les adopter, reste à embarquer dedans, bien que je ne puisse pas le faire sur des forums qui seraient privés. Le projet de Trask, celui de la Maison des Libertés, la vente des drogues, entre autre choses.
J'ai pas tout lui ce post mais je tiens simplement a vous dire que Agone a été mis Caïd pour deux raison, une raison ig et irl.
Ig elle avait tout les compétence et la motivation, en plus de fournir plein de drogue a xath. Mais le plus importante c'est surment celle IRL... Je connais agone en tant que joueur. C'est le genre qui fait avancé le groupe dans laquelle elle est avec projets et animation joueurs a n'en pleuvoir...
Plusieurs personne vienne me voir ig pour me dire: moi tes Caïds je m'en fou je t'obéis juste a toi.
C'est ce genre de chose qui me pousse a prendre congé. Si j'ai créer le poste Caïds c'est pas pour faire beau, c'est pour que les deux bonhomme anime la race et quel e monde aille les voir eux plutôt que moi qui en a légèrement marre d'être la poutre centrale des 100 pointes.
Xathwort- Messages : 217
Pour ma part, je ne peux qu'être présent physiquement de temps à autre qui sont très rares dans le jeu.
Mais si on me demande bien entendu je ferai mon possible pour être là. Ce personnage est un mystère en soit et le tout est bien basé là-dessus. Je serai toujours déguisé pour venir.
Je réfléchirai à quelque chose cependant pour vous introduire mon personnage.
J'espère que les Cent-Pointes reprennent un peu de vie car les joueurs sont géniaux!
Mais si on me demande bien entendu je ferai mon possible pour être là. Ce personnage est un mystère en soit et le tout est bien basé là-dessus. Je serai toujours déguisé pour venir.
Je réfléchirai à quelque chose cependant pour vous introduire mon personnage.
J'espère que les Cent-Pointes reprennent un peu de vie car les joueurs sont géniaux!
Croc M.0241- Messages : 29
Tadam!
Oh là, la poussière c'est soulevé ici.
Manque de joueur?
-Commencons par offrir aux profanes des Cent-Pointes(Futur joueur?) l'accès au Forum Cent-Pointe via le site de Teilia. Ça permet de faire découvrir l'ambiance et les joueurs des Cent, sans réellement les compromettre. Ou enfin, si cela les compromet, au moins aurons-nous un peu d'action à nous mettre sous la dent.
Manque de motivation?
-Les projets mmmm oui! Libre à vous de manifester votre intérêt à la Cité et à sa joueur(Et non personnage) par le biais d'anim. Autrement, j'en conclue que soit votre plaisir vous le cueillez ailleurs (Tant mieux poru vous?) ou soit vous aimez lézarder et tenir des conversation taverne. Venez pas dire que y'a rien à foutre qu'en vous êtes dans la même salade que nous.
M'enfin, jvous laisse avec une note d'espoir. Je mijote, depuis un temps, quelques possibles anim. Grâce au ciel, elles verront le jour bientôt. Je n'ai pu vous les présenter avant à défaut que j'étais pris irl.
Sinon, hmm je vous aime? et... hmm... lâchez pas on est une maudite belle gang honnêtement.
Si on a le malheur de pas s'en rendre compte, je craint que les Cent-Pointes c'est peut-etre pas pour vous/toi/moi?!
Oh là, la poussière c'est soulevé ici.
Manque de joueur?
-Commencons par offrir aux profanes des Cent-Pointes(Futur joueur?) l'accès au Forum Cent-Pointe via le site de Teilia. Ça permet de faire découvrir l'ambiance et les joueurs des Cent, sans réellement les compromettre. Ou enfin, si cela les compromet, au moins aurons-nous un peu d'action à nous mettre sous la dent.
Manque de motivation?
-Les projets mmmm oui! Libre à vous de manifester votre intérêt à la Cité et à sa joueur(Et non personnage) par le biais d'anim. Autrement, j'en conclue que soit votre plaisir vous le cueillez ailleurs (Tant mieux poru vous?) ou soit vous aimez lézarder et tenir des conversation taverne. Venez pas dire que y'a rien à foutre qu'en vous êtes dans la même salade que nous.
M'enfin, jvous laisse avec une note d'espoir. Je mijote, depuis un temps, quelques possibles anim. Grâce au ciel, elles verront le jour bientôt. Je n'ai pu vous les présenter avant à défaut que j'étais pris irl.
Sinon, hmm je vous aime? et... hmm... lâchez pas on est une maudite belle gang honnêtement.
Si on a le malheur de pas s'en rendre compte, je craint que les Cent-Pointes c'est peut-etre pas pour vous/toi/moi?!
Lawreth- Messages : 159
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2