Horaire d'Été
+5
Agone
Maverik le Noir, Enfer
Le Diablotin
Lyan
Lawreth
9 participants
Page 1 sur 1
Horaire d'Été
Bonjour à tout ceux et celles caressant le souhait de revoir les Cent-Pointes plus active.
Je vous propose ou enfin, je soulève de nouveau l'idée de Kasilius qui consiste à fixer ensemble un moment où nous pourrions nous réunir au Cent-Pointes. Évidemment, il faudra accommoder le plus de joueur possible.
Mais qu'est-ce qui s'y passera au fait?
-La possibilité de découvrir une gamme de joueur au grand potentiel que nous méconnaissons malheureusement??
-La chance d'explorer, de construire et de faire vivre les Cent-Pointes. Comme l'antre d'un dragon où se taire une énorme richesse Rp. Il faut des plans ou soit un peu de folie pour souhaiter s'en accaparer (Ok, hmm suffit..). Une tranche d'univer toute particulière, un terrain de jeu sans pareil?!
-L'opportunité de se rapprocher de ce bon Malin (Lèche-botte c mon nom) qui pourrait nous animer durant ces petites soirées si le coeur lui en dit!!
Pour ma part, j'ai un boulot dont l'horaire est plutôt variable.
Cependant, généralement:
Tous les soirs, sauf exception, après 21h Qc (Certitude).
Sinon, par ici et par là, je suis disponible après 17h Qc.
et, sans oublier.
yaniquerre@hotmail.fr
À vous^^!
Je vous propose ou enfin, je soulève de nouveau l'idée de Kasilius qui consiste à fixer ensemble un moment où nous pourrions nous réunir au Cent-Pointes. Évidemment, il faudra accommoder le plus de joueur possible.
Mais qu'est-ce qui s'y passera au fait?
-La possibilité de découvrir une gamme de joueur au grand potentiel que nous méconnaissons malheureusement??
-La chance d'explorer, de construire et de faire vivre les Cent-Pointes. Comme l'antre d'un dragon où se taire une énorme richesse Rp. Il faut des plans ou soit un peu de folie pour souhaiter s'en accaparer (Ok, hmm suffit..). Une tranche d'univer toute particulière, un terrain de jeu sans pareil?!
-L'opportunité de se rapprocher de ce bon Malin (Lèche-botte c mon nom) qui pourrait nous animer durant ces petites soirées si le coeur lui en dit!!
Pour ma part, j'ai un boulot dont l'horaire est plutôt variable.
Cependant, généralement:
Tous les soirs, sauf exception, après 21h Qc (Certitude).
Sinon, par ici et par là, je suis disponible après 17h Qc.
et, sans oublier.
yaniquerre@hotmail.fr
À vous^^!
Lawreth- Messages : 159
Re: Horaire d'Été
Tous les jours, au-delà de 13h (Parce que sinon, je dors.) jusqu'à plus soif sauf exceptions.
Oui, je sais, je suis geek.
Oui, je sais, je suis geek.
Quand vous voulez suffit de le dire
Le Diablotin- Messages : 157
Du lundi au mercredi pour sur, de jour la plupart du temps.
Jeudi à Samedi c'est selon s'il fait beau ou pas (S'il fait beau, soyez sur que je ne serai pas là)
Dimanche impossible.
Jeudi à Samedi c'est selon s'il fait beau ou pas (S'il fait beau, soyez sur que je ne serai pas là)
Dimanche impossible.
Maverik le Noir, Enfer- Messages : 176
L'été me donne un horaire très variable de boulot. De plus, s'il fait beau je ne reste pas à l'intérieur. L'été est aussi, pour moi, la saison des visites surprises et des sorties impromptues. Donc je ne saurais pas vraiment donner d'heures ou de jours. Mais généralement après 21h30 je suis sûre de ne pas avoir le boulot, il n'y a plus de soleil, donc si je ne suis pas sortie je serai là.
Agone- Messages : 51
Peu importe de mon côté.
Tellement variable mais s'il y a une heure bien précise je ne manquerai pas ca.
Tellement variable mais s'il y a une heure bien précise je ne manquerai pas ca.
Croc M.0241- Messages : 29
du lundi au jeudi jusqu'à 19h qc maxi.
Emerith- Messages : 91
Pas d'heure personnelement !
Le Templier- Messages : 35
Lundi en soirée Qc(16h jusqu'a ..) et nuit Fr, cela vous va?
Préparons/planifions quelques réserves d'animation pour ces rencontres hebdomadaires. À coup de petite anim de soirée, on serait certains d'avoir de quoi se mettre sous la dent.
Ou du moins, il y a tellement d'esprit en ébullition ici qu'on pourrait très bien se satisfaire d'improviser le tout.
Préparons/planifions quelques réserves d'animation pour ces rencontres hebdomadaires. À coup de petite anim de soirée, on serait certains d'avoir de quoi se mettre sous la dent.
Ou du moins, il y a tellement d'esprit en ébullition ici qu'on pourrait très bien se satisfaire d'improviser le tout.
Lawreth- Messages : 159
J'ai des idées, des projets mais je ne suis pas forte sur les spoiler. Qui plus est, pour les faire j'aimerais bien être là, du coup.
Agone- Messages : 51
je commance a travailler demaine donc disponible le soir QC et les fds
Xathwort- Messages : 217
Page 1 sur 1