Derrière le Murs
4 participants
Page 1 sur 1
Derrière le Murs
Vous avez sans doute remarqué le murs a l'ouest du port des Cent-pointes. Voici ce qu'il en ai. J'ai sus 1 journée avant la réouverture, que ce territoire m'appartenait, j'ai donc a peine eu le temps d'y mettre le murs. Voici donc se que je vous propose.
- La forteresse des cent-pointes -
Vous déciderez et vous Construirez cette forteresse a votre image. Ce sera aussi le moyen idéal pour moi de connaitre vos personnage et de voir comment vous jouez. Je vous explique donc comment fonctionnera ce système.
Il y aura un liste de Quêtes, certain passive, d'autre Active. Les quêtes passive seront surtout pour ceux voulant se lancer dans des donjon pour tuer du monstre et faire profité les cent-pointes. Je placerai certain monstres spéciaux et un coffre (Verrouiller dont vous aurez la clef) ou vous devrez récupérer la ressource. Pour ce qui est des Quêtes Active, elle demanderont ma supervision. Vous choisirez celle que vous désirez entreprendre, et m'écrirai un PM, avec la quêtes et le moment a lequel vous désirez l'effectuer. Toute les Quêtes donneront un type de ressource parmit le suivante :
Pierre de Construction
Financement
Bois de Construction
Chaque type de ressource sera utiliser a l'unité :
1 ressource en Pierre de construction = 10 tiles de matériaux en pierre/metal. ( Murs, plancher, table, chaise, etc )
1 ressource en Financement = 1 NPC (Vendeur, garde etc), 10 tiles de décoration.
1 ressource en Bois de construction = 10 tiles de matériaux en bois.
( Construire un murs de 3 étrange en pierre = 3 tiles)
Lorsque tout sera en place IG j'effectuerai un poste RP afin de mettre vos personnage au courant de tout ceci.
Pour ce qui est de la construction en elle même. Elle sera effectuer en jeu a l'aide d'un Npc constructeur, elle sera donc Rp et longue. De plus elle ne commencera pas avant un certain moment, le temps de rassembler suffisamment de ressources pour creer quelque chose de concret.
- La forteresse des cent-pointes -
Vous déciderez et vous Construirez cette forteresse a votre image. Ce sera aussi le moyen idéal pour moi de connaitre vos personnage et de voir comment vous jouez. Je vous explique donc comment fonctionnera ce système.
Il y aura un liste de Quêtes, certain passive, d'autre Active. Les quêtes passive seront surtout pour ceux voulant se lancer dans des donjon pour tuer du monstre et faire profité les cent-pointes. Je placerai certain monstres spéciaux et un coffre (Verrouiller dont vous aurez la clef) ou vous devrez récupérer la ressource. Pour ce qui est des Quêtes Active, elle demanderont ma supervision. Vous choisirez celle que vous désirez entreprendre, et m'écrirai un PM, avec la quêtes et le moment a lequel vous désirez l'effectuer. Toute les Quêtes donneront un type de ressource parmit le suivante :
Pierre de Construction
Financement
Bois de Construction
Chaque type de ressource sera utiliser a l'unité :
1 ressource en Pierre de construction = 10 tiles de matériaux en pierre/metal. ( Murs, plancher, table, chaise, etc )
1 ressource en Financement = 1 NPC (Vendeur, garde etc), 10 tiles de décoration.
1 ressource en Bois de construction = 10 tiles de matériaux en bois.
( Construire un murs de 3 étrange en pierre = 3 tiles)
Lorsque tout sera en place IG j'effectuerai un poste RP afin de mettre vos personnage au courant de tout ceci.
Pour ce qui est de la construction en elle même. Elle sera effectuer en jeu a l'aide d'un Npc constructeur, elle sera donc Rp et longue. De plus elle ne commencera pas avant un certain moment, le temps de rassembler suffisamment de ressources pour creer quelque chose de concret.
Re: Derrière le Murs
Ça me semble très bien, par le fait même, j'imagine que cela favorisera le recrutement dans les différentes castes suivant les types de quêtes, Donjon et autres crocs, Diplomatie - manipulation pour la Geule, etc.
Le Faucon- Messages : 28
Wow, j'ai rarement vue une idée aussi cool que ça. Chapeau Malin, ton idée est génial, fonce ! =D
Korr'nak- Messages : 10
Ho ho ho ! Un défi ?
Je sent une belle chance d'avoir accès à vous aidez !
Je sent une belle chance d'avoir accès à vous aidez !
Le Boulier- Messages : 26
Page 1 sur 1