Forum de l'illégalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Découverte royalement sanglante

3 participants

Découverte royalement sanglante Empty Découverte royalement sanglante

Message  Enigma Mar 1 Sep - 1:38

La cape relevée par-dessus la tête de la jeune Fleur afin de protéger sa coiffure pendant cette soirée orageuse, elle rentrait dormir à la forteresse afin de se détendre un peu. Ce n'est pas que cette dernire n'aimait pas sa maison de marbre blanc mais les récents évènements la faisait sentir plus confiante cachée au fond d'une forteresse bien gardée. La douce et jeune femme courrait donc en direction des immenses portes à l'entrée de la forteresse. La pluie glaciale battait contre sa cape et elle n'avait qu'une seule envie, prendre un bain chaud. Les goutellettes recouvrant une bonne partie de ses vêtements, Fleur était complètement glacée. Ce fut d'ailleurs sûrement la raison pour laquelle elle ne s'appercut pas de l'absence du garde masqué habituel.

Passant alors les portes lourdes avec peine, vu sa force naturelle, Fleur s'enguaga le long du chemin menant à la forteresse aux murs épais. Poussant un soupir de soulagement en sentant la chaleur de l'intérieur réchauffer ses membres engourdis par le froid, elle leva simplement les yeux, voyant le throne au loin devant elle.

Simplement quelqu'un était assis dessus. Etrange... se dit-elle en avancant vers celui-ci. La curiosité légendaire de la jeune femme la menait souvent à des choses assez extraordinaires. A quelques mêtres de throne, c'est là qu'elle reconnu l'homme en question. Le croc qui gardait les portes... ensanglanté, une dague plantée dans le thorax... le sang rouge partout... mort.

MORT!!!!! s'écria la jeune femme, alertant toutes les personnes présentes dans les chambres, dans les pièces et autres étages. Certains avaient certes découvert le corps avant elle vu le peu de réaction de leur part... à moins qu'ils étaient ceux qui avaient commis le crime...?
Enigma
Enigma

Revenir en haut Aller en bas

Découverte royalement sanglante Empty Re: Découverte royalement sanglante

Message  Le Chroniqueur Mar 1 Sep - 16:03

Ce poignard en érection au milieu du thorax du Roi Rouge était le tableau où l'on eu désiré qu'un songe fut transmit. Une note sanguinolent y était épinglé juste au dessous de ce couteau.

Qu'importait si des puissants commandaient vos mouvements,
car à tout moment le règne de votre être s'exprime au travers de vos choix.
Votre décision vous l'avez prise,
votre rôle vous l'avez adopté.

Cette nuit, les acteurs s'étaient prouvés à l'audition,
cette nuit, nous avons ensemble mis en scène un second acte.

La pièce n'est pas terminé,
restez bien assied,
ou soyez l'acteur de vos vies,
ce ne fait que continuer.

Le Chroniqueur.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur

Message  Lawreth Jeu 3 Sep - 23:50

Ambiance sonore

Assied dans son bureau, ou enfin à priori, il se l'était accaparé pour un moment. Tout ce qui l'entouré n'était que des murs de pierres nues où seule deux soupirail et une porte donnait accès à un autre plan. Un autre plan... ce plan qu'il peinait à échafauder depuis déjà de trop longues minutes pour s'évader vers la réconfort d'une quiétude bien mérité mais il savait que ce ne serait que pour un instant... seulement.

Entre deux songes tumultueux qui l'acérait son esprit, il portait son attention fugace vers sa pipe et ce petit sachet déposé, là, sur cette ''table d'architecte'' dont il avait l'affection de la dénommée. C'est entre deux songes qu'il saisit ce sachet subitement et bourra sa pipe d'Opium du Khandraas. Dans la pénombre des lieux, une étincelle déchira le rideau de nuit.

Opium du Khandraas: Un relaxant puissant, tiré du pavot du Khandraas, plus clairement de sa résine préparée. Provoque une douce absence de douleur et estompe les désirs; un détachement absolu.

Hmmm..
grinça-t-il de soulagement après avoir rejeté un volute de fumée allant planer un peu plus bas que le plafond.

Son esprit lui semblait nager dans cette effluve d'opiacé. Sa vision resta accroché au néant pendant de longues secondes. Celles-ci lui apparaissant comme l'éternité, douce éternité...!

Comme un simulacre, est-ce bien cela ressentir la mort...? ses songes plus vagues que nature le faisaant divaguer.

Sheif... lui intima une voix résonnant lointaine.

Dégages... avait soufflée sereinement le kheijan au violateur qu'était devenu sa conscience.

Sheif! insistait-elle pour violer le pacte qu'il avait fait avec cette substance.

Hmm... crissa-t-il en dépit de son manque de volonté.

Il songea à perpétuité, laissant le silence alourdir son gîte temporaire pour espérer qu'enfin la raison revienne à lui mais pendant ce temps...

Si... j'étais Xathworrth, je prrésume que j'opterai pour défoncer l'endroit à coup d'explosif pour me sortir d'ici...

Ce n'étais pas suffisant. Il poursuivit.

Et si... j'étais Velios, que ferais-je? Brûler tout? Neh... j'ai déjà assez de mon esprit qui est suffisamment fumée.

Soupire.

Oh mais, si j'étais Maverick le Noir à quoi me résouderais-je? Hmm.. observer les murs qui me retienne ici et attendre sans rien faire pour qu'enfin souhaiter qu'ils se plient devant moi?

Un silence oppressant se fit. Un silence suffoquant pour celui qui ne sait où donner de la tête. Tête brûler qu'il était, la substance altérait ses réflexions nivelé vers l'absurde.

Si j'étais Dossan, je serais déjà ailleurs... siffla-t-il avec acrimonie.

Les secondes puis les minutes s'étaient éclipsées sous le regard de son inconscient. Reprenant sur lui-même graduellement, il se vit confronté à sa raison.

Et que feras-tu maintenant? s'intima-t-il avec prudence.

Sortir d'ici, répondit-il à mi-voix à l'appel de sa conscience.

Ainsi, il ne pouvait plus reculer, un meurtre avait été perpétré; il n'y avait plus une seconde à perdre. Il fallait qu'il prenne son envol avant qu'on ne le clou au sol pour de bon.

Sa prison de pierre, il s'en était sauvé. On ne retenait jamais bien longtemps... celui qui se savait encagé.
Lawreth
Lawreth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé