Le retour d'une vieille tradition
+2
Khanax
Conteur Chocobo
6 participants
Page 1 sur 1
Le retour d'une vieille tradition
La ville est vide, alors pour tenter de contrer cela je relance une vieille tradition.
Une journée par semaine, et je propose pour l'instant le lundi soir, on tente de se réunir aux cent-pointes. La dernière fois ça avait très bien marché, on avait passé de ville vide a une ville bien garni en moins de 2 semaines.
Donc pour faire clair: Animation Lundi soir aux cent-pointes, et possiblement l'autre d'après, et peut-être l'autre d'après, etc...
Mais dîtes tout de même vos disponibilités, on va tenté de trouvé la meilleure journée.
Une journée par semaine, et je propose pour l'instant le lundi soir, on tente de se réunir aux cent-pointes. La dernière fois ça avait très bien marché, on avait passé de ville vide a une ville bien garni en moins de 2 semaines.
Donc pour faire clair: Animation Lundi soir aux cent-pointes, et possiblement l'autre d'après, et peut-être l'autre d'après, etc...
Mais dîtes tout de même vos disponibilités, on va tenté de trouvé la meilleure journée.
Conteur Chocobo- Messages : 124
Re: Le retour d'une vieille tradition
Pour ma part c'est impossible les Lundi. Alors pour ma part je préfère les jours suivant: Mardi, Jeudi Vendredi et Fin semaine c variable.
Khanax- Messages : 23
moi je termine mon travail de nuit (qui m'empêche de jouer avec vous) la semaine prochaine donc... jaurai tout mon temps sinon je suis là tous les jours de...4h pm à 7-8h pm qc en attendant...!
Enigma- Messages : 99
Dans mon cas c'est plutôt variable, parfois je termine le boulot à 19h, 17h, ou 21h donc. À vous de voir, je m'y adapterai.
Lawreth- Messages : 159
B'ha...Suis en Art et Lettre, Mon horaire est...flexible...en masse....croyez moi...
SAUF!
Dans la semaine, dans la journée!
SAUF!
Dans la semaine, dans la journée!
Milimix Falandrix- Messages : 54
Page 1 sur 1