Poste RP
5 participants
Page 1 sur 1
Poste RP
Un Petit message afin d'encourager l'écriture de poste Rp sur le forum de Teilia. Que ce soit une anecdote ou le récit d'un aventure (Votre aventure avec le Capitaine Fracture par exemple), mettez de la Vie sur le forum Général ^^ . A noter que les textes Rp son maintenant sujet a être coté. Donc si vous me faite des beau texte, il y a de forte chance que je vous accord un +1 ou +2. Afin d'encourager les poste Rp sur le forum général de Teilia, j'aurai la cote facil sur ce dernier
Re: Poste RP
Bon ben je t'ai pris au mot, un post rp a été créé sur le forum de teilia à propos du Captain Fracture et de son équipage improvisé, j'encourage les compagnons de voyage à poursuivre mon post. Si personne ne s'y intéresse j'irai le finir moi meme.
Posté dans histoires :
http://uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=12694
Posté dans histoires :
http://uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=12694
Cheyne, Nargolith- Messages : 6
Personnellement j'crois que c'est une bonne idée sauf que le Forum Général de Teilia est ennuyant à cause du flood constant. Après une journée sans y avoir été, tu en as pour 30 minutes à lire tout les messages... ( Désolé, fallait sa sorte xD )
En tout cas... J'irais faire un tour ^.^
En tout cas... J'irais faire un tour ^.^
Korr'nak- Messages : 10
Pour ma part, j'avais déjà commencé à poster mes aventures sur le forum général vu qu'ici c'est parfois plus embêtant vu les pseudonymes de poster sur les deux forum en même temps rendant ensuite notre pseudo complètement innutile.
Néanmoins, je vais continuer, vu que c'est encourageant de savoir que tu récompenseras ceux-ci.
À l'abordage des forums rp!
Néanmoins, je vais continuer, vu que c'est encourageant de savoir que tu récompenseras ceux-ci.
À l'abordage des forums rp!
Le Faucon- Messages : 28
pareille pour moi je suis entrain d'ecrire une histoire.
Grashmak Le Sombre- Messages : 27
Page 1 sur 1