Modifications du forum
5 participants
Page 1 sur 1
Modifications du forum
J'ai fait, comme le dit le titre, des modifications au forum.
La première c'est que le forum de l'illégalité devient le forum ouvert au large public.
La deuxième est que le forum cent-pointes devient restreint au groupe des citoyens.
La troisième est la modification du forum privé qui devient forum du Conseil.
La quatrième est la disparition de tout ce qui concerne l'Organisation.
La cinquième est l'ajout d'un section hrp dans le forum cent-pointes.
La sixième est une mise a jour du groupe Citoyens, donc si je vous ai oublié ou mal jugé votre présence aux Cent-Pointes, veillez vous manifester ici!
Si vous avez d'autres suggestions quant à la modification du forum, vous pouvez m'en faire part.
La première c'est que le forum de l'illégalité devient le forum ouvert au large public.
La deuxième est que le forum cent-pointes devient restreint au groupe des citoyens.
La troisième est la modification du forum privé qui devient forum du Conseil.
La quatrième est la disparition de tout ce qui concerne l'Organisation.
La cinquième est l'ajout d'un section hrp dans le forum cent-pointes.
La sixième est une mise a jour du groupe Citoyens, donc si je vous ai oublié ou mal jugé votre présence aux Cent-Pointes, veillez vous manifester ici!
Si vous avez d'autres suggestions quant à la modification du forum, vous pouvez m'en faire part.
Conteur Chocobo- Messages : 124
Re: Modifications du forum
J'suis encore citoyen des Cent-Pointes jusqu'à preuve du contraire...
Maverik le Noir, Enfer- Messages : 176
Pareil, je suis encore des cents pointes.
Abjad- Messages : 10
Jtencore la
Le Diablotin- Messages : 157
Bon, je vous ai rajouté comme citoyen, mais j'aimerais un peu plus de présence, un citoyen étant sensé vivre un minimum aux cent-pointes.
Conteur Chocobo- Messages : 124
Mais comment peut on y vivre s'il n'y a aucun npc? XD Et même si je m'adonne à y aller, va y avoir pratiquement personne avec qui parler XD
Maverik le Noir, Enfer- Messages : 176
Les Cent-Pointes c'est plus tellement une ville viable mais plutôt un repère.
Talbalim t'offre le strict nécessaire pour l'instant. Par exemple, tu auras accès, la-bas, à ta banque si tu es résident des Cent-Pointes.
Comme le dit Chocobo, pour y être résident, il faut un minimum d'implication sociale (Par forum, en jeu, manifestez vous quoi!).
Ps: Pour la ''Section Politique'' et son sous-titre ''S'adresser au Chancelier'' ce devrait être changé. Je propose un truc du genre ''Tout ce qui concerne la prise de pouvoir et sa reddition.''
Mais comment peut on y vivre s'il n'y a aucun npc?
Talbalim t'offre le strict nécessaire pour l'instant. Par exemple, tu auras accès, la-bas, à ta banque si tu es résident des Cent-Pointes.
Comme le dit Chocobo, pour y être résident, il faut un minimum d'implication sociale (Par forum, en jeu, manifestez vous quoi!).
Ps: Pour la ''Section Politique'' et son sous-titre ''S'adresser au Chancelier'' ce devrait être changé. Je propose un truc du genre ''Tout ce qui concerne la prise de pouvoir et sa reddition.''
Lawreth- Messages : 159
J'ai pas l'acces aux forums des Cents.
Abjad- Messages : 10
Page 1 sur 1