C'est tranquille.
+5
Bane
Langue de bois
Xaniel
Lawreth
Virl'Hance
9 participants
Page 1 sur 1
C'est tranquille.
On a l,impression d'etre dans une ruelle le soir
Je demandais si c,était a cause de moi que tout le monde sont partit ?
Peut etre est ce que.. ça vous fait chier quand je fait des virgule a place d'apostrophe dans mes phrases ?
Ou si c'est ce smiley ?
Edit : ok je vais profiter de ce post qui d,abord avait des tendance de flood total pour vous demander :
Qu'est ce qui ce passe avec les Cents Pointes ?
Ou ils sont les gredins sans foi ni lois ?
Je m,ennuis solide parfoit làh, puis de Yasmina
Soit vous etes trop cool, soit vous avez rejoind votre race/Tyrimar.. soit vous etes mort ou que vous portez des couleur vive
Qui est interessé a reprendre le jeu avec moi a titre de grodin sans foi ni lois en duo, trio ou + ?
Faudrait s'ajouter sur MSN et ce prévoir des heures, ça pourrait etre le fun et faire changement un peu
Je demandais si c,était a cause de moi que tout le monde sont partit ?
Peut etre est ce que.. ça vous fait chier quand je fait des virgule a place d'apostrophe dans mes phrases ?
Ou si c'est ce smiley ?
Edit : ok je vais profiter de ce post qui d,abord avait des tendance de flood total pour vous demander :
Qu'est ce qui ce passe avec les Cents Pointes ?
Ou ils sont les gredins sans foi ni lois ?
Je m,ennuis solide parfoit làh, puis de Yasmina
Soit vous etes trop cool, soit vous avez rejoind votre race/Tyrimar.. soit vous etes mort ou que vous portez des couleur vive
Qui est interessé a reprendre le jeu avec moi a titre de grodin sans foi ni lois en duo, trio ou + ?
Faudrait s'ajouter sur MSN et ce prévoir des heures, ça pourrait etre le fun et faire changement un peu
Virl'Hance- Messages : 140
Re: C'est tranquille.
De mon côté, je soutiens que je n'ai pas la motivation et le temps nécessaire pour soutenir une activité constante au Cent-Pointes ayant rejoind depuis quelques mois Najar'him et ses kheijans.
Sinon, nous devrions nous pencher plus précisément;
Que peut-on faire pour attirer les joueurs au Cent-Pointes?
Que peut-on pour s'assurer que leur activité là-bas demeure fréquente/intéressante?
Ce que j'y vois, c'est que tous les escrocs, les petits combinards et messieurs-dames-dostivine-peut-aller-se-rhabiller ont rejoinds Tyrimar. À quoi bon de revenir au Cent-Pointes s'ils ont un excellent substitut plus accessible en fait de nombre de joueur? À ce moment là, il faut prévoir des animations pour rendre possible l'effervescence retrouvé des Cent-Pointes.
-Enlèvement
-Briguandage
-Tuer des lapins et en recouvrir les pourtours de la demeure des D'Argon en faisant des guirlandes avec le sexe des cadavres (Et se garder une patte pour la chance).
Ce qu'il nous manque, je crois, c'est la sensation; celle propre au plaisir.
Sinon, nous devrions nous pencher plus précisément;
Que peut-on faire pour attirer les joueurs au Cent-Pointes?
Que peut-on pour s'assurer que leur activité là-bas demeure fréquente/intéressante?
Ce que j'y vois, c'est que tous les escrocs, les petits combinards et messieurs-dames-dostivine-peut-aller-se-rhabiller ont rejoinds Tyrimar. À quoi bon de revenir au Cent-Pointes s'ils ont un excellent substitut plus accessible en fait de nombre de joueur? À ce moment là, il faut prévoir des animations pour rendre possible l'effervescence retrouvé des Cent-Pointes.
-Enlèvement
-Briguandage
-Tuer des lapins et en recouvrir les pourtours de la demeure des D'Argon en faisant des guirlandes avec le sexe des cadavres (Et se garder une patte pour la chance).
Ce qu'il nous manque, je crois, c'est la sensation; celle propre au plaisir.
Lawreth- Messages : 159
Je crois que les Cents-Pointes a besoin d'une sorte de vilain dictateur qui prepare des coups et qui dirige.
Mais bon moi je lacherais jamais les Cents-Pointes!
Mais bon moi je lacherais jamais les Cents-Pointes!
Xaniel- Messages : 87
J'ai pas encore accès, ça ne saurais tarder. Sinon je me log à Tyrimar en attendant !
Langue de bois- Messages : 16
Je commence a faire des affaires mais c'est en lien avec ma guilde,jcrois qui a juste ma guilde d'actif au cents
Bane- Messages : 44
De mon côté j'ai des petites quêtes de prêtes qui n'attendent que des joueurs de loguer aux cent-pointes.
Et pour Klarth c'est quand je te croise xd
Et pour Klarth c'est quand je te croise xd
Conteur Chocobo- Messages : 124
Moi je viens de me faire bannir de tyrimar, dès que je sors de prison j'espère en rencontrer parmi vous car moi j'ai hâte de me trouver des amis semblable a moi le temps est long entourer de gens "plutôt good" XD
La chimère- Messages : 18
Je profite de ce thread pour annoncer mon probable retour sur Teilia et avec Maverick. Ainsi donc, vous pourrez me voir aux Cent-Pointes! Et je soutiens les idées de Lawreth. Par le passé, les Cent-Pointes étaient pratiquement la risée des criminels de Teilia parce qu'on faisait rien de trop concret et qu'en plus, tout ce qu'on faisait quand on était loggué, c'était de s'envoyer (ou de se faire envoyer) des éclairs par Xathworth XD
Maverik le Noir, Enfer- Messages : 176
Ah non pas lui !
Virl'Hance- Messages : 140
Avouez que je vous ai incroyablement manqué bande de petits voleurs de miche de pain
Il faut donc clairement qu'on commence à bouger les amis.
La chimère- Messages : 18
Juste vous dire que j'ai été heureux de revoir quelques uns d'entre vous même si ce fut bref!
Tu restes pas ? Aaaalleeez, un peu de courage Mav ! Il faut pas s'attendre à que tout soit en place quand tu reviens, mais t'impliquer !
J'suis revenu, d'ailleurs. Ça fait un maudit long moment que j'attendais une opportunité IG pour que Lyan soit forcé d'y aller, et après plusieurs mois d'attentes elle est arrivé d'elle même ^^ Maintenant, va savoir ce qui arrivera. Par contre, Lyan est devenu plus méchant durant les quelques mois (D'incapable de tuer des lapins, il génocide des chats), donc Hance, je sais pas si je peux t'être d'une très grande aide, mais je demeure là.
J'suis revenu, d'ailleurs. Ça fait un maudit long moment que j'attendais une opportunité IG pour que Lyan soit forcé d'y aller, et après plusieurs mois d'attentes elle est arrivé d'elle même ^^ Maintenant, va savoir ce qui arrivera. Par contre, Lyan est devenu plus méchant durant les quelques mois (D'incapable de tuer des lapins, il génocide des chats), donc Hance, je sais pas si je peux t'être d'une très grande aide, mais je demeure là.
J'ai pas dis que je restais pas ahah J'ai dis que ce fut bref dans le sens où je ne suis pas rester logguer longtemps IG
Page 1 sur 1