Forum de l'illégalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ma situation

2 participants

Ma situation Empty Ma situation

Message  Coordinateur Zorrow Lun 14 Juin - 20:19

Bonjour à tous,
je fais ce post pour vous expliquer les quelques problèmes que j'éprouve actuellement. Tout d'abord, j'ai accepté de prendre en charge les cent pointes parce que c'est ma ville favorite (lorsque j'ai joint l'équipe, mon premier choix était les 100, même si j'ai eu un tout autre parcours). Deuxièmement, parce que j'ai eu un changement d'horaire radical (IRL), je bossais de nuit et j'ai été transféré de jour. Ainsi, je pouvais me permettre de gérer une race à temps plein.

Mon problème est le suivant : L'endroit où je travaille a été acheté par une énorme compagnie et on m'a offert une promotion. Ce qui fait en sorte que je travaille énormément et qu'après une longue journée de travail je n'ai pas nécessairement envie de me rendre au café internet du coin (je n'ai pas internet chez moi et je ne le veux pas). Je n'ai toutefois aucun problème à gérer les forums de Teilia puisque j'ai accès à internet sur mon téléphone, mais impossible de me connecter IG (d’animer, finalement).

Problème numéro 2, Decoy va quitter les cent pointes pour devenir Animateur. Autrement dit, à moins que je trouve un Agent au plus vite, vous n'aurez pas beaucoup d'animation =/

Finalement, ce long post (moi qui prévoyais faire un 4-5 lignes) est pour vous demander de m'envoyer en PM votre candidature, si vous êtes intéressé à rejoindre l'équipe. Je vous donne priorité, si personne n'est intéressé, je vais faire une annonce sur le forum de Teilia.

Cordialement,
Z

Coordinateur Zorrow

Revenir en haut Aller en bas

Ma situation Empty Re: Ma situation

Message  Le Diablotin Lun 14 Juin - 20:43

Prend soin de ta vie IRL Zorrow, IG passe après! Wink

Bonne chance dans ta promotion!
Le Diablotin
Le Diablotin

Revenir en haut Aller en bas