Forum de l'illégalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Un verre de... trop ?

Un verre de... trop ? Empty Un verre de... trop ?

Message  Lyan Jeu 22 Juil - 13:32

Il avait prit un verre.

Puis, désireux d'enlever l'odeur de ce facheux incident plus tôt dans la journée, il avait prit un bain. Celui-ci dura exactement 27minutes, mêlé avec les discussions avec les gens présents tel que Naella, l'Oiseau ou Samyr. À la fin de ces 27minutes, les cheveux encore humide, Lyan parti prendre l'air. Deux minutes par la suite, Naella et l'Oiseau quittèrent. Au moment ou il leur emboîta le pas, par contre...

Le verre s'était avéré avoir des effets inhabituelles.

Il fait chaud... pourquoi il fait chaud ? Je me sens pas bien, pas bien du tout... Pomme, je compatis, brûlé en dedans c'est pas agréable, j'ai l'impression d'être un poulet sur le feu... Il fait tellement chaud... j'ai pas envi de bouger, je suis trempé, pourquoi il fait chaud ?

- J'me sens pas bien, hé !

Il n'avait que Samyr à proximité pour lui porter aide. Il le guida jusqu'à l'infirmerie, ou Elixia l'accueillit. Étendu sur le lit, toujours épris avec des bouffés de chaleur et les vêtements trempés par la fièvre, il soupira.

Je comprend rien... c'est à cause du mortanyss ? Parce qu'il m'a léché j'ai choppé quelque chose ? J'ai tellement mal à la tête... si je m'endors je vais perdre un bout de tête, c'est certain. Tout est brumeux, tout est brouillard, je ne vois plus rien, j'ai chaud. Ooh...

- Endorrs toi, Lyan...

- Est-ce.... est-ce... que je vais... me réveiller ? murmura t'il à la suite, la crainte et l'incertitude percant son ton de voix.

- Vay.

Mais je vais perdre un bout de tête...
Lyan
Lyan

http://moi-aunrae.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas