Forum de l'illégalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les territoires

+3
Conteur Malin
Le Faucon
Virl'Hance
7 participants

Les territoires Empty Les territoires

Message  Virl'Hance Lun 2 Fév - 23:33

Shu a écrit:- Pour les fin du RP, vous pouvez, en attendant que le système géopolitique ne soit mis en place, déterminer vous-mêmes 2-3-4 territoires environnant votre cité qui seront sous votre juridiction. Nous assumerons alors, si ces choix sont logiques et cohérents, qu'ils sont en votre possession. De toutes façons, il n'y aura pas de guerre avant que le système géopolitique ne soit instauré.

Devons nous choisir nous aussi ? Si oui serait t'il bien de prendre les territoires entourant notre entré ?

Les territoires Mapcopykxl5
Virl'Hance
Virl'Hance

Revenir en haut Aller en bas

Les territoires Empty Re: Les territoires

Message  Le Faucon Mar 3 Fév - 15:03

Sincèrement, je ne comprends déjà pas tout le système géopolitique, donc je ne saurais dire. Point de vue rp, Les cents pointes sont un repère et je ne vois pas une gang d'individualiste comme nous avoir l'esprit assez patriotique pour défendre un territoire ou pour avoir des but de conquêtes précis. Je ne dis pas si nous faisions tous partie de l'organisation mais là, je trouve étrange d'avoir à choisir des territoires qui seront contrôlés par qui mise à part l'organisation dont peut-être quelques joueurs feront partie? Bref, ne connaissant pas les intentions de tous ici, je laisse libre choix à Malin pour le choix des territoires.
Le Faucon
Le Faucon

Message  Conteur Malin Mar 3 Fév - 16:09

Ouais ben, j'ai sus hier que j'avais un Territoire et sincèrement, je ne trouve pas vraiment que ça cadre avec l'esprit des 100 pointe. Notre but c'est d'exploiter les autre ... pas de se forcé le cul a conquérir leur terre Razz Je vais en parler avec Shu.
Conteur Malin
Conteur Malin
Admin

https://teilia-illegalite.forumactif.org

Message  L'illuminé Mar 3 Fév - 19:28

Attendez la, on pourrais se faire des posts de contrebande sur les mers, ou des trucs du genre. Il faut bien y réfléchir avant de laissé tomber des territoires!

L'illuminé

Message  Le Faucon Mar 3 Fév - 19:52

L'illuminé a écrit:Attendez la, on pourrais se faire des posts de contrebande sur les mers, ou des trucs du genre. Il faut bien y réfléchir avant de laissé tomber des territoires!

Des genres de postes de traites ou repères secondaires? J'aime bien l'idée, toutefois, je crois que pour les territoires de départ, il fallait que ce soit des divisions qui touchent directement notre cité. Néanmoins, Malin pourrait peut-être nous obtenir un accord de l'équipe ou de Shu afin de mettre en branle ton idée.

Quoi qu'il en soit, je vois bien un marché noir sur les landes accessible à tous et géré par l'organisation. Une genre de foire bref ^^.
Le Faucon
Le Faucon

Message  Virl'Hance Mar 3 Fév - 21:56

J'aime aussi l'idée.
Virl'Hance
Virl'Hance

Message  L'illuminé Mar 3 Fév - 22:18

Parfait, virer la vipère, nommez moi Chancelier et je m'occupe de tout!

L'illuminé

Message  Gurtek Brisecrâne Mer 4 Fév - 3:45

L'illuminé a écrit:Attendez la, on pourrais se faire des posts de contrebande sur les mers, ou des trucs du genre. Il faut bien y réfléchir avant de laissé tomber des territoires!

J'appuie moi aussi l'idée. Ce pourrait être des sortes de caches de contrebandiers, ce devrait forcément être des territoires isolés dont personne ne voudrait.
Gurtek Brisecrâne
Gurtek Brisecrâne

Message  Xathwort Mer 4 Fév - 22:14

J'aime bien l'idée aussi.

Sinon moi j'avais pensé qu'il serait possible de prendre possetion de la mer! Genre de zone de fréquentation élevé de pirates, donc dangereux pour les marchand, donc profitable pour les 100 pointes.
Xathwort
Xathwort

Message  L'illuminé Jeu 5 Fév - 11:10

Allez, on se garde 5-6-8, trois régions en mers, remplies de pirates, et c'est une importante route maritime quand même.

L'illuminé

Message  Grashmak Le Sombre Jeu 5 Fév - 12:49

aucune idée pour ma part mais sinon J'aimerais bien avoir un mot a dire pour que l'on prenne un endroit strategique Twisted Evil

Grashmak Le Sombre

Message  Le Faucon Jeu 5 Fév - 14:11

Pour ma part, si on peut être éparpillé dut à notre situation particulière, je proposerais le 111-17-(91 ou 99 ou 100) et peut-être un à l'intérieur des terres histoire de peut-être un jour voir naitre une foire où les objets volés pourront être facilement vendus à des prix concurrentiels ^^.
Le Faucon
Le Faucon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé