Forum de l'illégalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le petit nouveau

Le petit nouveau Empty Le petit nouveau

Message  Emerith Mar 10 Mar - 21:40

Il avançait, la démarche chaloupée, suivant le Diablotin qui l'entraînait toujours plus avant dans la sombre caverne.

- Tu verras, tu vas te plaire ici.

- J'imagine mon chou... sinisi tu ne m'aurais pas emmener ici.

Le Mortanyss qui se présentait comme le chancelier, n'apprécia guère d'être appelé "trésor" et il le fit rapidement savoir à Emerith. Lequel se demanda en combien de temps il pouvait apprendre à voler... s'écraser au sol ne le tentait pas plus que ça.

Mais on ne le tua pas.

Emerith Mercy, jeune homme frèle et délicat, dont les postures lui donnaient un air affreusement efféminé fut accepté parmi la lie de la société. Mais n'était-ce pas là la place d'un homme tel que lui ?

Le Chancelier le détestait et la moitié des hommes présents sans doute aussi. Peut-être même la totalité. Il n'y avait que le Diablotin pour rire de ses postures et de ses petits mots doux.

Les autres apprendraient bientôt à profiter de ses talents... n'était-il pas le meilleur maquilleur au monde ?

- Mes mignons... vous verrez, je vais m'occuper de vos vilaines peaux pas belles. Vous allez resplendir !!
Emerith
Emerith

Revenir en haut Aller en bas