Forum de l'illégalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Information BG ?

+2
Xathwort
Ombre Hastane
6 participants

Information BG ? Empty Information BG ?

Message  Ombre Hastane Mar 17 Mar - 11:01

Bonjour,

Où peut on trouver des infos sur le BG des Cent Pointes ?

Celui du site de Teilia est assez "light" faut il avouer ...

Sur le forum de Teilia, je n'ai pas trouvé d'infos vraiment non plus. Et ici, à part si c'est caché je ne vois pas Wink

Car là à part de savoir que les Cent Pointes est une "ville" cachée, sans religion car c'est plus simple, sans organisation réelle (car c'est plus secret ... un peu trop peut être) si ce n'est un Chancellier avec 2 L alors qu'il n'en faut qu'un ... de L !

Bref si vous avez des liens je prends Wink

Merci.

Ombre Hastane

Revenir en haut Aller en bas

Information BG ? Empty Re: Information BG ?

Message  Xathwort Mar 17 Mar - 11:19

Il y a de l'organisation dans les 100 pointes. Et oui la plus part des info sont caché pour évité métagaming. Le bg il est plus facile de le connaitre ig Smile
Xathwort
Xathwort

Message  Ombre Hastane Mar 17 Mar - 11:26

Ça peut se comprendre en partie mais néanmoins faudrait en afficher un peu car là ça donne pas envie ... mais pas envie du tout ...

Je vois pas le rapport avec le meta gaming d'autant plus. Donner un BG c'est pas donner des éléments secrets de jeu, c'est juste donner les lignes directrices.

Quand je crée le BG d'un perso j'aimerais bien savoir où je mets les pieds. C'est quoi les cent pointes ? depuis quand çà existe ? il s'y passe quoi ? y a qui comme gens ? bref un truc ressemblant à un BG de ville ... Et puis là qu'est ce qui me prouve que les cent pointes c'est pas un club sadomaso ? ben rien Wink

"Le bg il est plus facile de le connaitre ig" = "Vas y cours tu vas apprendre à marcher". Wink

Ombre Hastane

Message  Emerith Mar 17 Mar - 12:52

Ombre Hastane a écrit:Et puis là qu'est ce qui me prouve que les cent pointes c'est pas un club sadomaso ? ben rien Wink

Mais qu'est-ce qui peut te faire dire ça mon chou ??

*s'en va en déhanchant son derrière, une main sur la hanche, l'autre posée sur sa joue*
Emerith
Emerith

Message  Maverik le Noir, Enfer Mar 17 Mar - 16:02

Maudite tapette...

Non sérieusement, pour connaître les Cent-Pointes, tu dois avant tout venir en ville et te faire accepter Razz C'est plate à dire, mais aux Cent-Pointes, tu dois te faire accepter des autres avant de pouvoir avoir n'importe quelle information. Et comme dit Nux, c'est vrai, c'est en jouant qu'on découvre le BG de la ville.
Maverik le Noir, Enfer
Maverik le Noir, Enfer

Message  Lyan Mar 17 Mar - 16:34

Arrêtez, c'est déjà un forum que peu de gens connaissent l'adresse. Et je dois avouer être de la même avis qu'Ombre Hastane. Il faut, aussi mystérieux soit-il, que les joueurs sachent ce que sont les Cents-Pointes. Si on y élève des rats, ou si Emerith est président d'un club de sadomasochisme.

Alors, pour peut-être t'aider un peu, Ombre Hastane, je te livre l'actualité.

Les Cents-Pointe sont les quartiers malfamé de tout Teilia. On y retrouve absolument de toutes les races (et encore davantage depuis le système de ville multiracial, à croire qu'une raison d'y être ne se donne plus) et de tous les goûts. Habituellement, les joueurs présents aux Cents-Pointes y sont pour s'impliquer soit dans la Ville, soit dans l'Organisation (Groupement qui possède le Grand Boss à la tête), ou encore les deux. Sinon, il est évidemment possible de ne rien faire du tout et de tout simplement traîner, faire sa propre petite histoire.

Les gens des Cents-Pointes sont plus que les catégories dictés dans le BackGround de ville. Par exemple, ils y citent commerçants, de vagabonds, de voyous, va-nu-pieds, mais on peut également y inclure les bandits, esclaves, prostitué, exilés, bannis, idéalistes, rejetés, etc. En soit, la population des Cents-Pointes est très diversifié. J'adore ce point, parce que si tu rencontres un joueur, soit sure (du moment ou il est pas un tout-nouveau-nouveau) qu'il a une bonne raison d'y être, ou de bonnes particularités.

Les religions ne sont pas présente, tout le monde s'en fou. Parce que c'est très multiracial, le monde en ont rien à cirer que tu pris Odéon ou Narshoul, tant que tu ne les embêtes pas et ne traîne pas dans leur pied. Si tu es doué dans ton domaine, si tu fais profiter la ville ou les intérêts des habitants, tu es bienvenu. Par contre, si tu n'es pas aux Cents-Pointes en guise de ville de départ, il te faudra une invitation par le Chancelier, parce que l'entrée des Cents-Pointes, c'est un secret. Et que si une si mixte et peu apprécié population s'y trouve, la dévoiler et autorisé son accès à tous relève du suicide.

En conclusion, les Cents-Pointes sont dangereuses et mal vues. Vois les comme un quartier malfamé avec pleins de petites ruelles sombre, des magasins les uns pardessus les autres à une ambiance à effrayer un homme de lumière. On y voit les gens qu'on ne veut pas voir ailleurs, et qui, en désespoir de cause, se regroupent. Malgré tout, d'autre n'y sont pas pour une raison aussi basse, et prennent les choses en main pour satisfaire leurs intérêts personnels en s'impliquant dans les deux uniques sphères actives aux Cents-Pointes (Rappel : Organisation, Ville.)

Si j'ai pu t'aider à te faire une petite image, tant mieux ^^
Lyan
Lyan

http://moi-aunrae.cowblog.fr

Message  Maverik le Noir, Enfer Mer 18 Mar - 1:17

Lyan résume très bien.

En fait, grosso modo, l'important à savoir présentement c'est :

-L'Organisation a une emprise actuelle sur les Cent-Pointes (et ça peut changer dans le futur)
-La Vipère est Maître de l'Organisation, donc des Cent-Pointes et elle est entourée de ses Crocs (les npc que tu vois en vert qui sont comme des gardes)
-Nuxrymk est le Chancelier des Cent-Pointes, celui qui dirige la ville sous les recommandations de la Vipère
-Lyan est son esclave personnel
-Je suis la Main Gauche du Chancelier, donc je m'occupe politique et économie, assez vaguement
-Emerith (la tapette) est le Bras Gauche du Chancelier, donc conseiller principal du Chancelier, s'occupe de la politique et de l'économie
-El'Djinn est la Main Droite du Chancelier, chef de garde des Cent-Pointes
-Personne n'est encore Bras Droit (le dernier étant Grashmak, il a vendu la moitié des gens des Cent-Pointes pour des pièces d'or au Nargolith..)

Sinon côté présence IG, on est malheureusement la ville qui a le moins de joueur quoique ces temps-ci, y'a beaucoup de second personnage qui sont créés aux Cent-Pointes. Le soir de semaine, on peut facilement être 6-7 à trainer à la taverne. Si on se donne rendez-vous pour une date précise, la présence aux Cent-Pointes peut facilement atteindre la quinzaine.

Les Cent-Pointes sont un peu un cercle fermé de gens. Les gens qui en font partis présentement ont réussi à gagner notre confiance. Ce ne sera pas rare de me voir moi (un Hastane) rigoler avec un Gorlak (si Grashmak revient la..) et un Mortanyss (le Chancelier) bien que dans le BG Hastane, c'est pas tout à fait permis. Aux Cent-Pointes, c'est fréquent, parce qu'on est tous là pour quelque chose. On a tous un point commun, le crime. C'est pas comme Citria, une ville de départ ordinaire que le 9/10 des Hastanes choisissent à leur création.

Si tu as des questions, pose les Smile
Maverik le Noir, Enfer
Maverik le Noir, Enfer

Message  Le Diablotin Mer 18 Mar - 7:57

Combien de pièce d'or? Rolling Eyes Twisted Evil
Le Diablotin
Le Diablotin

Message  Emerith Mer 18 Mar - 11:10

Vous n'êtes rien que des jaloux parce que JE suis le plus beau et que JE tombe toutes les filles... et tous les hommes qui le voudraient bien.. *graou*

Les 100 pointes c'est le rassemblement des déchets de l'humanité, ne l'oublions pas. On y retrouve pêle mêle (et moi j'adore le mêle... *soupire*) tous ceux qui ne se sentent pas à leur place dans une cité dite normale, mais aussi, tous les malades en manquent de sensations fortes ou en quête de renseignements.

Bon faut supporter Nux et ses sautes d'humeur... Emerith et ses mains au cul... Lyan et son habitude de pisser partout (sale cabot :p), Maverick qui se prend pour un caid... les gorlaks qui nous vendent pour des pièces d'or aux Nargoliths...

Bref... on est une bonne bande et on se fend la poire... quand on se voit ^^.

Viendez ma bande !
Emerith
Emerith

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé