Enrichissement Rp des 100-pointes.
+5
Emerith
Enigma
Maverik le Noir, Enfer
L'illuminé
Conteur Malin
9 participants
Page 1 sur 1
Enrichissement Rp des 100-pointes.
J'ai remarqué dans plusieurs de vos poste Rp la création/Description de plusieurs Npc de la population de cent-pointes. J'aime bien l'idée et j'aimerais la pousser encore plus loin. Vous ne le savez peut-être pas, mais la plupart des Npc ( Sauf ceux ne servant que pour une animation rapide ) ce doivent d'avoir un Bg sur le forum équipe afin de facilité la transition lors de la perte d'un Mj et autre circonstance ou ils est necessaire d'avoir les informations sur un Npc donné.
Je vous propose donc, de m'offrir (Base volontaire) le Bg de Npc secondaire habitant les cent-pointes ( La Voyante par exemple ). Je pourrai ainsi les incarner régulièrement ( Moi ou notre futur Agent, ou encore même un Animateur ). Vous en profiterai et par le fait même j'économiserai du temps (Yay ). Les point important a mettre dans les Bg, sont exactement les même que pour le Bg d'un joueur. ( Histoire, Trait particulier, Phobie etc etc )
Aussi, si vous désirez me proposer des Histoire, animation ou Annexe au Bg de la ville ma boite de pm est toujours ouverte
Je vous propose donc, de m'offrir (Base volontaire) le Bg de Npc secondaire habitant les cent-pointes ( La Voyante par exemple ). Je pourrai ainsi les incarner régulièrement ( Moi ou notre futur Agent, ou encore même un Animateur ). Vous en profiterai et par le fait même j'économiserai du temps (Yay ). Les point important a mettre dans les Bg, sont exactement les même que pour le Bg d'un joueur. ( Histoire, Trait particulier, Phobie etc etc )
Aussi, si vous désirez me proposer des Histoire, animation ou Annexe au Bg de la ville ma boite de pm est toujours ouverte
Re: Enrichissement Rp des 100-pointes.
C'est parfait, je vais faire quelques bgs quand j'aurai le temps et t'envoyé ça! Par contre je vais me gardé pantagruel ou gargantua comme perso secondaire
Ça me ferait plaisir de voir les persos secondaires incarnées Merci Malin!
Ça me ferait plaisir de voir les persos secondaires incarnées Merci Malin!
L'illuminé- Messages : 57
Yeah! On est la plus merveilleuse ville avec le meilleur des GM.
Maverik le Noir, Enfer- Messages : 176
Non, le plusse plusse meilleur gm
C'était toi qui avait incarné le tenancier de l'auberge malin?
J'ai cru y reconnaitre un ptit quelque chose.
C'était toi qui avait incarné le tenancier de l'auberge malin?
J'ai cru y reconnaitre un ptit quelque chose.
Enigma- Messages : 99
Tu te serviras des catins ou je peux oublier d'y ajouter les détails ?
Quant à d'autres personnages, je vais y réfléchir pour enrichir notre belle cité !
Quant à d'autres personnages, je vais y réfléchir pour enrichir notre belle cité !
Emerith- Messages : 91
Je vais te faire plein de mortanyss, comme ca je vas passer plus innapercu... XD
Xathwort- Messages : 217
Ah ça c'est une bonne idée. J'étoffe la description de mes mendiants et je t'envois tout ça prochainement. Cependant...
As-tu certaine exigence face à la structure qui te faciliterais la consultation en vue des multiples bg de npc qui viendront?
Je songe par exemple à un schéma plutôt rudimentaire tel que:
Trait de caractère: ???
Défaut: ???
Phobie/Crainte: ???
Évidemment ça rendrait la lecture plus aisée mais peut-être moins intéressante. Votre avis?
Edit: De mon côté, ce sera plus que pertinent d'être concis cette fois-ci pour mes mendiants. Fais gaffe à ce que tu feras à Maman, l'illu hein XD
As-tu certaine exigence face à la structure qui te faciliterais la consultation en vue des multiples bg de npc qui viendront?
Je songe par exemple à un schéma plutôt rudimentaire tel que:
Trait de caractère: ???
Défaut: ???
Phobie/Crainte: ???
Évidemment ça rendrait la lecture plus aisée mais peut-être moins intéressante. Votre avis?
Edit: De mon côté, ce sera plus que pertinent d'être concis cette fois-ci pour mes mendiants. Fais gaffe à ce que tu feras à Maman, l'illu hein XD
Dernière édition par Lèche-Botte le Dim 12 Avr - 0:37, édité 1 fois
Lawreth- Messages : 159
Un peu des deux disons un shema ainsi qu un Bg le traduisant beaucoup mieux je pense !
Le Templier- Messages : 35
Sur teilia il a des minautaures ( dans liste des monstres ) ? J'aimerai que le garde de la prison soit un minautore ... Ou un monstre flop up ...
J'adore l'idée ... Je boss la dessu ( Même si je n'es pas le temps)
J'adore l'idée ... Je boss la dessu ( Même si je n'es pas le temps)
Le Boulier- Messages : 26
Aussi vous pouvez réinventer les NPC vendeur (Banquier, Tavernier etc) qui sont déjà la, je ferai les modification ig et pourai les incarner on the fly plus aisément ^^
Pas obliger de conserver leur race et leur nom, je ferai les changement necessaire. ( J'en profiterai aussi pour les habiller convenablement )
Pas obliger de conserver leur race et leur nom, je ferai les changement necessaire. ( J'en profiterai aussi pour les habiller convenablement )