l'entré des 100 pointes
4 participants
Page 1 sur 1
l'entré des 100 pointes
Salut tous,
c'est seulement pour avisé ceux qui habite rpment au 100 pointes mais que leurs perso n'ont pas été créer au 100 pointe (donc ceux qui ont pas 100 pointe dans leurs villes de .fiche) que vous allez devoir changé ça pour pouvoir entré gratuitement.
Je veux pas parlé a ça place mais je suis sur que malin pourra vous arranger ça
c'est seulement pour avisé ceux qui habite rpment au 100 pointes mais que leurs perso n'ont pas été créer au 100 pointe (donc ceux qui ont pas 100 pointe dans leurs villes de .fiche) que vous allez devoir changé ça pour pouvoir entré gratuitement.
Je veux pas parlé a ça place mais je suis sur que malin pourra vous arranger ça
Xathwort- Messages : 217
Re: l'entré des 100 pointes
Humm comment les gens vont faire pour payer leur entrer? Je veux dire, je peux très bien arriver et dire que j'habite là sans problème et personne pourra vraiment vérifier. T'as pensé à un système? Pour ma part, je vais changer ma ville d'origine sans problème (car je viens de Citria) mais il y a du monde pour pas payer qui vont tout simplement dire qu'ils viennent de là...
Maverik le Noir, Enfer- Messages : 176
le système est scripter. Quand tu a 100 pointes d'inscrit dans ton .fiche tu peux passer, sinon tu paye avec un mot de passe.
Xathwort- Messages : 217
Wo pé laye !
Sans savoir j'ai fais mon poste de présentation en considérant mon accès aux 100-pointes..
Je sais pas trop comment résoudre se problème pour l'heure mais j'inventerai quelques choses éventuellement.
(par lâcheté, je vais garder mon poste intact... disons admettons)
Sans savoir j'ai fais mon poste de présentation en considérant mon accès aux 100-pointes..
Je sais pas trop comment résoudre se problème pour l'heure mais j'inventerai quelques choses éventuellement.
(par lâcheté, je vais garder mon poste intact... disons admettons)
Mortul- Messages : 8
Bon, enfin ^^ Ça va tirer les choses au clair pour savoir qui y est et qui en a le droit.