Forum de l'illégalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

"Et le sable souffla"

3 participants

"Et le sable souffla" Empty "Et le sable souffla"

Message  Le Templier Sam 11 Avr - 22:49

Chacal etait posté sur un arbre attendant ma venue en territoire Nargolith a quelques pas de chez eux mais loin de la garde, Lion fit le toure de la ville vétue de sa plaque rougoyante, une bourse fort bien remplie etait attachée autoure de sa ceinture, celle si tapait a chaque pas sur ses jambieres de plaque.

_*lion murumurait* Il y en a bien un qui va me suivre putin !

Cela lui prit quelques temps avant qu'il s'apercoivent qu on le suivait, il prit la sortie en direction du piege !

Voyant ce grand nombre d'aissaillant m'entourer je panique un peu .Je me rend compte que mes adversaire vont tous se battre au corps à corps, je prend ceci comme une chance. Maintenant, il va falloir les surpasser, pour ce faire, je decide de m'en prendre en premier lieu Gorlak, telle une flèche je me jette sur lui degainant ma lame, Chacal dans l'ombre envoyant ses fleches. Je fit un bon en l'air pour ensuite fendre le Gorlak en deux toute fois celui si esquiva de peu s'entaillant la jambe. Pendant se temps la, un Nargolith vetue d'une maille sombre sortie de nul part, Chacal lui envoya une fleche lui perforant la main, puis il prit la fuite. les autres detalerrent.

_Depouille le puant de sa bourse et fuillons ! * dit Lion Sechement*
_Ne me le dit Neh deux fois !

Chacal s'empraissait de dépouiller la victime de sa bourse, nous primes la fuite en direction du marai au galop !
Le Templier
Le Templier

Revenir en haut Aller en bas

"Et le sable souffla" Empty Re: "Et le sable souffla"

Message  Zahal, Le Rouge Sam 11 Avr - 23:04

Nous étions en terre Hastanes, les champs et les cheveux le prouvais bien, les moulins et cette ville, si grande depuis, comme quoi quelque années laissèrent place à de grand et haut mur ..
Changement de décor, une grotte ou de puissant monstres y vivent, Les Trolls..

Ce fou, il nous demanda de nous arrêter .. il était seul et nous étions deux .. Je fis mine de surveiller les alentours puis j'usa des ombres pour me camouflé, non loin du Lion, féroce était-il face à cette personne .. cette personne à la paume trouée ..

Je l'avais déjà vue .. Et il avait gouté à ma bénédiction en sa main quelque jour plutôt ..

L'ordure ... Il m'avait vue, il nous avait traqué, et pourtant je n'étais pas seul dans ces bois et je l'avais remarqué. Nous sortîmes tout deux des ombres et je fis face à une personne portant une armure sombre, à la peau blanche.

L'atmosphère était pesant, nous prîmes nos armes .. Rapidement une flèche en forme de serpent fût installé sur la corde, prête à partir .. Une flèche entre les yeux n'aurait rien réglé .. et pourtant, elle m'aurait permit de mangé à ma faim cette nuit .. Sombre nuit ..

Ils se présentèrent, nous fument de même avec une phrase qui leur laissa sur la gorge .. un mot plutôt ..

" Je suis le Chacal " désignant mon frère j'ajoutai ensuite cette fameuse phrase ..
" Face aux Hyènes soit un Lion, voici le Lion " ...

Le Mot "Hyènes" fût prononcé plusieurs fois dans la conversation, ainsi que .. les 100 pointes ..
Zahal, Le Rouge
Zahal, Le Rouge

Message  Le Templier Sam 11 Avr - 23:17

Le ciel etait voilé, la neige tombait.

_Un temps de chiens

_Esperons que la chasse soit bonne Lion, ma bourse se vide ! *Chacal dit il tout en refaisant les liens de ses bagages sur sa montures*

_Ta besoin de te payer Trois catins par soir ?

les deux jelaad riairent quant soudain de nul part, une femme s'avanca. Sans perdre de temps Chacal penetra les ombres se reculant derriere un arbre

_Qui va la ? * les yeux de lion se braquere sur la femme, puis il les detourna pour voir derriere Chacal sortir de l'ombre son arbalette dégainait*

_Tu es seul femme ! * dit il Sechement*

La femme surpris répondit qu'elle etait seul, quelque chose dans son regard montrait qu'elle ne nous craignait neh, etrange sensation que nous ressentit. la femme demandait si l'un de de nous etait "Vautour", Quelques jours auparavant "Hyène". On lui posait la question, il se trouvait qu'elle connaissait personnelement. Nous lui demandons de nous mener a cette homme, il etait certain qu'il nous fallait recruter se "hyène" apparament craind des nargolith, notre organisation de pillard est bien petites, et nombreuses sont les routes....

Dernière édition par Le Lion Du Khandraas le Dim 12 Avr - 12:00, édité 1 fois
Le Templier
Le Templier

Message  Zahal, Le Rouge Dim 12 Avr - 8:21

Qu'elle étrange endroits, sombre et si bien gardé .. deux gardes .. pour en venir à plusieurs gardes, arme en main .. elle disait que nous étions encerclé, puis nous demanda se que nous voulions de cette fameuse "Hyène" ..

" Plus on est de fou, plus on rit .. " Nous étions les fou, et la Hyène rit ...
Nous avions réussis à la convaincre de nos bonne attention, enfin "bonne" ...

" C'est bon ouvre leur la porte Gardien " ...

Une ville sous la terre ! Une immense ville avec autant de mauvaises personnes que d'intentions qu'il ne pourrait l'espérer .. La ville du crime : "Les 100 pointes"

Nous avions prit place dans ce qu'ils considéraient comme une taverne .. L'air était menaçant .. envers nous ..

Et la Lion déploya nos intention ... Il voulait la recruté .. La Hyène .. mais le mieux c'était que notre petite organisation de malfrat loge au 100 pointes, qu'elle devienne une branche des 100 pointes .. Mais je me laissa emporté par les provocations d'un .. ancien ami .. qu'elle surprise .. dire que je suis un lâche ou un traitre .. qu'elle insulte .. je suis un kheijan de sang pure !

Et le combat allait avoir lieux ... Pour mon honneur ..
Zahal, Le Rouge
Zahal, Le Rouge

Message  Le Templier Dim 12 Avr - 8:55

Le combat avait eu lieu et notre Honneur fut sauvé ! Les deux kheijans ne supporte nohem l'idée d'avoir leurs personnes salit, il ne restait plus qu'une chose a regler, s'entretenir avec se Chancelier.
Lion et Chacal repartirent sur les routes car leurs bourses etaient vide, la nuit allait etre longue !

Dernière édition par Le Lion Du Khandraas le Dim 12 Avr - 12:02, édité 1 fois
Le Templier
Le Templier

Message  Enigma Dim 12 Avr - 9:16

Fleur avait rencontré les invités de la Hyène à la taverne...

Elle ne cachait pas qu'elle les trouvait louches... alors qu'elle est d'une innocence sans limite habituellement... si elle remarquait quelque chose, là peut-être avait-elle raison de s'inquiéter?

Mais de toute façon, au fond d'elle même elle n'en avait que faire...
Il était plus sage de les ignorer que d'entrer dans leur conflits... certains semblaient se connaître.
D'ailleurs, Pomme Verte avait été blessé par eux... et elle n'avait pas vraiment apprécié.

Pour le moment, ils n'étaient vraiment pas haut dans l'estime de la petite Fleur.
Enigma
Enigma

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé