Forum de l'illégalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[NPC] Shar'Lyn Elkantar, soigneur et chercheur du "Mal".

[NPC] Shar'Lyn Elkantar, soigneur et chercheur du "Mal". Empty [NPC] Shar'Lyn Elkantar, soigneur et chercheur du "Mal".

Message  Lyan Jeu 30 Avr - 21:37

Il est bien difficile de dire si l'homme naît méchant ou s'il le devient tout de suite, mais nul n'est méchant volontairement. Aussi, nous ne pouvons que conclure que la méchanceté est présente dans le corps, l'esprit ou l'âme à la naissance, et est définie par des facteurs extérieurs. Chose certaine, personne ne peut trahir son cœur suffisamment pour se dire vil, lorsqu'il est bon.

Ceci amène donc à cette recherche systématique que je mène depuis plus d'un siècle. Ou est le vil de l'âme ? Ou est le vil de l'être ? Pourrait-il être une partie intégrante du sang, sécrété par un cœur noircit ? Un hormone relâché pouls par pouls, gardant l'enfant bon, l'adolescent délinquant et l'adulte vilain ? Serais-ce dans l'os, grandissant avec le corps ? Ou peut-être est-il âme, est-il éther. Dans ce cas, ou est l'Éther, ou est l'âme ? Au niveau du cerveau ?

Est-ce que je dois conclure que le Mal est un fait cérébrale ? Pourtant, la vieille Voyante Al'Sheif m'a déjà confié que la bonté est dans la bouche, la méchanceté dans l'œil et la vulgarité dans le nez. À ce sujet, j'ai fait des expérimentations.

[À suivre]
Lyan
Lyan

http://moi-aunrae.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas