Vous aimez quoi?
+5
Le Spleen
Lawreth
Lyan
Agone
Xathwort
9 participants
Page 1 sur 1
Vous voulez quoi?
Vous aimez quoi?
Salut, simple question comme ca.
Metons que je préparerais une anim pour les 100 pointes. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir?
description des choix:
PVP: s'arranger pour que l'anim touche des joueurs ennemis et donc qu'un confrontement soit potentiellement plausible
PVM: S'arranger pour que l'anim soit excluant d'autre joeurs que nous. Confrontement possible avec des monstre. Donc ça prend des bourrin
En emote: Aucune pvp ni pvm, le tout se fera dans la tranquilité mais prendra plus de préparation et un rp plus élevé. Ca ne veux pas dire que les autres ne prenne pas un rp élevé.
En skills: Faire que nos skills soit le clef de la réussite, du genre un concours de forge ou il faut du blacksmith... *example bidon*
Metons que je préparerais une anim pour les 100 pointes. Qu'est-ce que vous aimeriez avoir?
description des choix:
PVP: s'arranger pour que l'anim touche des joueurs ennemis et donc qu'un confrontement soit potentiellement plausible
PVM: S'arranger pour que l'anim soit excluant d'autre joeurs que nous. Confrontement possible avec des monstre. Donc ça prend des bourrin
En emote: Aucune pvp ni pvm, le tout se fera dans la tranquilité mais prendra plus de préparation et un rp plus élevé. Ca ne veux pas dire que les autres ne prenne pas un rp élevé.
En skills: Faire que nos skills soit le clef de la réussite, du genre un concours de forge ou il faut du blacksmith... *example bidon*
Xathwort- Messages : 217
Re: Vous aimez quoi?
Admettons que si tu penses pvp-pvm, je risque de ne servir à rien. J'ai une cervelle pour cogiter des trucs, beaucoup de lyrisme et des jambes pour me pousser si des ennuis physiques me tombent dessus
Agone- Messages : 51
Je préfère les emotes. Dans une anim PVP ou PVM, je vais traîner de la patte et m'ennuyer ferme. Et puis, c'est nettement mieux une longue anime avec des rebondissements que du tappages de trucs ! =)
Un mélange des quatres possibilités tout au plus?!
Sinon ce que j'en pense :
Emote ! Je suis ici pour le rp et rien ne vaut une bonne scène où les acteurs peuvent s'immerger plus profondément dans l'interprétation du jeu de rôle. Cependant, il ne faut pas oublier que les Compétences soutiennent une base technique qui offre certaines possibilités Rp. Notamment, le système de classe. Les skills n'ont rien de contraignantes mais bien au contraire avantage celui qui l'utilise et ne brime pas la qualité d'une scène et le plaisir des autres joueurs si adéquatement exploité. Elles ne sont, qu'à mon avis, des équations pouvant résoudre certaine anim. Entre vous et moi, il y a toujours un minimum de technique dans l'air à tout moment.
Pvp=Rp(+Technique dépendant de la disposition de l'anim.)
Pvm=Rp+Technique (Ça me plait le pvm mais modérément^^)
Tout m'intéresse dans la mesure où on se penche intimement sur la profondeur du jeu; Le Rp.
Sinon ce que j'en pense :
Emote ! Je suis ici pour le rp et rien ne vaut une bonne scène où les acteurs peuvent s'immerger plus profondément dans l'interprétation du jeu de rôle. Cependant, il ne faut pas oublier que les Compétences soutiennent une base technique qui offre certaines possibilités Rp. Notamment, le système de classe. Les skills n'ont rien de contraignantes mais bien au contraire avantage celui qui l'utilise et ne brime pas la qualité d'une scène et le plaisir des autres joueurs si adéquatement exploité. Elles ne sont, qu'à mon avis, des équations pouvant résoudre certaine anim. Entre vous et moi, il y a toujours un minimum de technique dans l'air à tout moment.
Pvp=Rp(+Technique dépendant de la disposition de l'anim.)
Pvm=Rp+Technique (Ça me plait le pvm mais modérément^^)
Tout m'intéresse dans la mesure où on se penche intimement sur la profondeur du jeu; Le Rp.
Dernière édition par Lèche-Botte le Ven 12 Juin - 12:54, édité 1 fois
Lawreth- Messages : 159
RP c'est certain, Le Spleen n'est pas grand chose d'autres qu'un personnage RP XD
Le Spleen- Messages : 32
Émote de mon coté, cependant rien n'indique que j'y serai.
Tu l'as dit toi meme, on est pas une clique de bourrin
" On " .. j'ai tendance a m'inclure
Tu l'as dit toi meme, on est pas une clique de bourrin
" On " .. j'ai tendance a m'inclure
Virl'Hance- Messages : 140
Emote
Xaniel- Messages : 87
Je dirais emote melé aux skills, ce qui ce qui apporterais un effet technique à nos emotes.
Le Masque- Messages : 2
Page 1 sur 1