Ça vous fait peur vous ?
+6
L'illuminé
Xaniel
Lyan
Le Diablotin
Xathwort
Virl'Hance
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ça vous fait peur vous ?
Cette fameuse vision de Teilia avec 3-4 villes basé sur les Aldens vous affrais ou c'est le contraire ?
J'aimerais bien connaitre votre opinion sur le sujet, jusqu'a maintenant vous etes resté plutot silencieux.
Je ne sais pas si vous avez tombé sur le débat, m'enfin moi je crois bien que ça m'amuserait, même si vu de par mon personnage ça risque d'etre plus dangereux ( je crois )
http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=15905&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
J'aimerais bien connaitre votre opinion sur le sujet, jusqu'a maintenant vous etes resté plutot silencieux.
Je ne sais pas si vous avez tombé sur le débat, m'enfin moi je crois bien que ça m'amuserait, même si vu de par mon personnage ça risque d'etre plus dangereux ( je crois )
http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=15905&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Virl'Hance- Messages : 140
Re: Ça vous fait peur vous ?
ca ne me fait pas peur car j'ai vue que les 100 pointes allait aussi faire partie de ces villes.
J'ai pas lut le débat au complet mais si on garde notre belle petite ville crasseuse je ne vois pas de problème. Si par exemple on la perd, ça me démotiverait a un point qu'argumenter serait assez inutile.
D'ailleurs, ça la moyen rapport mais je voulais vous avertir qu'a l'ouverture si tout va bien... On a une coupe de projet qui on littéralement été avorté avec la fermeture. M'enfin j'en parle pas sur le forum même si ça serait le best parce que nos information ne sont toujours pas filtré... ça attendra à l'ouverture ça l'air. Mais bon, si ça vous intéresse, venez m'en parler sur msn!
- Ville du Circan
- Ville du Natiri
- Ville du Mortulum
- Ville Neutre Centrée sur la map
- Ville des 100 pointes
J'ai pas lut le débat au complet mais si on garde notre belle petite ville crasseuse je ne vois pas de problème. Si par exemple on la perd, ça me démotiverait a un point qu'argumenter serait assez inutile.
D'ailleurs, ça la moyen rapport mais je voulais vous avertir qu'a l'ouverture si tout va bien... On a une coupe de projet qui on littéralement été avorté avec la fermeture. M'enfin j'en parle pas sur le forum même si ça serait le best parce que nos information ne sont toujours pas filtré... ça attendra à l'ouverture ça l'air. Mais bon, si ça vous intéresse, venez m'en parler sur msn!
Xathwort- Messages : 217
C'est débil la fini la
Je sens qui va avoir plein plein de nouveau au 100 !
Je sens qui va avoir plein plein de nouveau au 100 !
Le Diablotin- Messages : 157
Après m'avoir tappé la lecture des neufs pages...
On nous a oublié au fil des postes !! Enfin qu'importe, moi tant que les Cents-Pointes restent, j'ai peu à faire de ce que pourrais devenir la surface. Au mieux, on pourra devenir réellement ce Talbalim de ZyX (À croire qu'ils nous ont oublié sur ce coup-là), placer des émissaires dans les trois villes et s'arranger pour y avoir les infos, les contact. Ce sera milles fois plus simple et la guilde de voleur dont ils parlent pourrait très bien servir source chez nous.
Au final, nous deviendrons réellement le pôle de l'Illégalité.
Ça me plaît.... si on nous oublis pas.
On nous a oublié au fil des postes !! Enfin qu'importe, moi tant que les Cents-Pointes restent, j'ai peu à faire de ce que pourrais devenir la surface. Au mieux, on pourra devenir réellement ce Talbalim de ZyX (À croire qu'ils nous ont oublié sur ce coup-là), placer des émissaires dans les trois villes et s'arranger pour y avoir les infos, les contact. Ce sera milles fois plus simple et la guilde de voleur dont ils parlent pourrait très bien servir source chez nous.
Au final, nous deviendrons réellement le pôle de l'Illégalité.
Ça me plaît.... si on nous oublis pas.
On a juste pu d'admin lah..
Pus d'admin je sais pas si ça veux dire que la conception est annulé jusqu'a ce qu'on en ait un autre.
Pus d'admin je sais pas si ça veux dire que la conception est annulé jusqu'a ce qu'on en ait un autre.
Moi sa me derange pas les changement mais merde moi je veux juste jouer et non attendre!
Qu'ils laissent le serveur up durant ce temp au moin.
Qu'ils laissent le serveur up durant ce temp au moin.
Xaniel- Messages : 87
Ce n'est malheureusement pas demain la veille que le serveur sera up... et ouep, tant qu'il n'y a pas un nouveau admin, tout est en stand by.
L'illuminé- Messages : 57
j'espere vraiment que l'attente sera pas longue parce que j'ai connu bien des serveurs qui sont "morts" juste a cause de sa
Xaniel- Messages : 87
Tant qu'on se perde pas de vue. J'ai déjà Xath et Vandala à proximité sur Profania, mais je voudrais pas qu'on soit tous dispatché ^^
C'est déjà commencer Lyan, puisque l'Illu et moi on risque de rejoindre crépuscule. Rien de définitif mais, en soit, intéressant.
Lawreth- Messages : 159
M'ho ça va, je suis sur Crépuscule aussi =P Mais ça m'embête, j'espère que Teilia saura se remettre sur pied, j'aimerais pas perdre mon Lyan, et mon Xath =(
Wais tout le monde sur crep! lol....
sa suckerais qu'on se perde de vue.
On a qu'a tous allé sur crépu pour ne pas se perdre de vu. On va envahir la basse-ville.
L'illuminé- Messages : 57
Mm Mm.. Pourquoi pas, tant que personne ne joue d'Elfe. Je serai pas fichu de m'entendre avec vous ! =P
*Joue une môme (Oui, encore!) Elfe Noire*
*Joue une môme (Oui, encore!) Elfe Noire*
TU JOUE DROW !
Allright c'est ma race de prédilection ! Lloth tlhu malla !
Je pensait bien essayer ce serveur moi aussi.
Puis aucune raison de ce perdre de vue, puisqu'on s'a sur MSN.
Heille, on ce part tu une famille de Drow sur Crep ?
( f*** Profania lol )
Allright c'est ma race de prédilection ! Lloth tlhu malla !
Je pensait bien essayer ce serveur moi aussi.
Puis aucune raison de ce perdre de vue, puisqu'on s'a sur MSN.
Heille, on ce part tu une famille de Drow sur Crep ?
( f*** Profania lol )
Les familles d'Elf noir sur Crep ne dure jamais, parce que Systéria ne se prête pas du tout au principe de Qu'ellar. En fait, la dernière fois qu'on a tenté, tout le monde a été brulé et/ou tué. C'est pas du tout correct. Je crois qu'un simple regroupement serait mieux, peut-être quelque s'un frère et tout mais sinon...
Peut-être est-ce aussi mon désir de ne pas être exclue (Parce que j'ai déjà une famille dans mon BG qui a déjà été jouée) de votre famille qui me pousse a dire ca, aussi
Peut-être est-ce aussi mon désir de ne pas être exclue (Parce que j'ai déjà une famille dans mon BG qui a déjà été jouée) de votre famille qui me pousse a dire ca, aussi
Ouin, apres ce que tu vien de m'expliquer sur Crep, je ne suis plus du tout certain si je veux y aller.
Leur principe d'une seule ville n'est pas mauvais en sois, sa ne peut que réunnir du monde.
Mais leur idée de prendre des race classique du JDR et les mélanger comme dans un sac de bonbon mixte ça ne fait pas de sens. Que des humains ça aurais été mieu dans ce cas.
Les Drow perdent carrément leur saveur a devoir se forcer a etre apprécié des autre.
Il aurait pu appeler ça des " Drizzt " au lieu de " Drow "
Au moins Teilia suggeraient 3-4 ville, dépendement l'enlignement du personnage.
* Nostalgique de Necronomicon, la ou les drow étaient Evil dans un monde souterrain *
Leur principe d'une seule ville n'est pas mauvais en sois, sa ne peut que réunnir du monde.
Mais leur idée de prendre des race classique du JDR et les mélanger comme dans un sac de bonbon mixte ça ne fait pas de sens. Que des humains ça aurais été mieu dans ce cas.
Les Drow perdent carrément leur saveur a devoir se forcer a etre apprécié des autre.
Il aurait pu appeler ça des " Drizzt " au lieu de " Drow "
Au moins Teilia suggeraient 3-4 ville, dépendement l'enlignement du personnage.
* Nostalgique de Necronomicon, la ou les drow étaient Evil dans un monde souterrain *
Moi je garde mon nain! ! ! mais je connais quelqu'un qui est en train de faire un projet Joueur avec les MJs pour se partir une guilde, avec BG et tout, se serai que des meurtriers et bien organiser si vous ête intéresser faite le moi savoir je vous mettrai en contact avec lui.
je vais jouer un peu sur pro le temps de stabiliser mon ordi et ma vie un peu (demenagement ect..) et je vais venir sur crep, si les inscription marche encore. Ceux qui aime pas le chancelier vont pouvoir se vanger!
Je suis Tiefling sur Crepuscule moi XD
Maverik le Noir, Enfer- Messages : 176
WILLARD!!!
Oui, venez sur Crépuscule, j'y suis déjà.
Je joues une demi-elfe complètement cinglée, à la Drucilla . A très vite, mes chéris !
Je joues une demi-elfe complètement cinglée, à la Drucilla . A très vite, mes chéris !
Emerith- Messages : 91
Mon nom c'est Lézarius d'Ortane, fils de feu Kalandin d'Ortane, ex-lieutenant de l'AdM
Maverik le Noir, Enfer- Messages : 176
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2