Ce bon vieu Jack
Page 1 sur 1
Ce bon vieu Jack
Jack c’était encore échappé aujourd’hui. Cela n’avait pris que quelques heures après sa première évasion de Citria, qu’il s’était à nouveau retrouvé dans les geoles, dans les geoles pirates cette fois-ci. En effet, il n’avait respecté la septième loi du code de la piraterie : « Ne te fais jamais pendre sans avoir donné d'indice sur l'emplacement d'un trésor. »*
« Gonds à double cylindre, c’était facile. Et puis le code, c’est plus une ligne de conduite… ils ne croyaient quand même pas que je leur aurais donné le trésor. Oh! Un lapin!.. Cet enfoiré de Bolascio qui s’est fait nommé Amiral après avoir volé mon navire... et si… n’si… peut-être… mais d’abord, il me faut un navire! Mais elles sont passées où les courtisanes? »
Ainsi Jack arpentait-il Talbalim, perdu dans de sombres pensées.
« Gonds à double cylindre, c’était facile. Et puis le code, c’est plus une ligne de conduite… ils ne croyaient quand même pas que je leur aurais donné le trésor. Oh! Un lapin!.. Cet enfoiré de Bolascio qui s’est fait nommé Amiral après avoir volé mon navire... et si… n’si… peut-être… mais d’abord, il me faut un navire! Mais elles sont passées où les courtisanes? »
Ainsi Jack arpentait-il Talbalim, perdu dans de sombres pensées.
- Spoiler:
Conteur Chocobo- Messages : 124
Page 1 sur 1