Possible départ définitif
2 participants
Page 1 sur 1
Possible départ définitif
Et ouais, j'vais possiblement partir définitivement non pas de Teilia, mais des Cent-Pointes. Et par partir, je ne parle pas de prendre Maverick et de déménager vers Najar'Him, je parle plutot de faire tuer Maverick, et de transférer mes XP sur un autre personnage, probablement Hastane.
En gros, je dis possiblement car je laisse une semaine aux Cent-Pointes pour m'épater réellement, sinon, j'vais devoir vous assurer mon absence! Parce que sérieusement, je commence à m'emmerder dans ce trou, et l'endroit le plus proche où il y a des gens est encore plus emmerdant (je parle bien de Tyrimar là...)!
Et je viens vous en avertir, car j'ai passé beaucoup de bons (et de mauvais) moments avec la plupart d'entre vous.
Et finalement, si je pars définitivement, soyez assuré que vous en serez informé d'ici une semaine et demi et que vous allez voir un de mes beaux posts d'adieu
Sur ce, bon jeu.
LjD Maverick.
En gros, je dis possiblement car je laisse une semaine aux Cent-Pointes pour m'épater réellement, sinon, j'vais devoir vous assurer mon absence! Parce que sérieusement, je commence à m'emmerder dans ce trou, et l'endroit le plus proche où il y a des gens est encore plus emmerdant (je parle bien de Tyrimar là...)!
Et je viens vous en avertir, car j'ai passé beaucoup de bons (et de mauvais) moments avec la plupart d'entre vous.
Et finalement, si je pars définitivement, soyez assuré que vous en serez informé d'ici une semaine et demi et que vous allez voir un de mes beaux posts d'adieu
Sur ce, bon jeu.
LjD Maverick.
Maverik le Noir, Enfer- Messages : 176
Re: Possible départ définitif
BON VENT !
...
Duhh...
Jel'aimais... Nahh ça fait pas viril...
Je l'haissais pas, moi, Maverick !
HÉ ! y'a une réunion des Caïds demain... Après ça, va peut-être y avoir des changements.. !
...
Duhh...
Je
Je l'haissais pas, moi, Maverick !
HÉ ! y'a une réunion des Caïds demain... Après ça, va peut-être y avoir des changements.. !
Plume- Messages : 26
Page 1 sur 1