Forum de l'illégalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mon départ des Cent-Pointes ET de Teilia

+4
Lyan
Naella
Emerith
Maverik le Noir, Enfer
8 participants

Mon départ des Cent-Pointes ET de Teilia Empty Mon départ des Cent-Pointes ET de Teilia

Message  Maverik le Noir, Enfer Mar 6 Juil - 5:08

Bah oui, c'était prévisible, mais je pars... J'ai plusieurs joueurs à remercier pour leurs bons temps dont Naella, Lyan, Gugor, Vandala qui n'est plus, Masque, Emerith, Xathworth, Xaniel qui n'est plus, la gang d'anciens qui ne sont plus là non plus du temps où Xathworth était le real boss in tha small town, Lawreth avec son premier personnage parmis nous (qui n'est plus lui non plus, malheureusement), le Diablotin et Virl'Hance qui font chier parce que je les avais oublié avant d'éditer, Bane, Alexis Comnene qui même s'il m'a fait sacré une centaine (au moins) de fois par tes idioties, j't'aime quand même, tous les conteurs, agents et même coordinateur qu'on a eu et finalement tous les nouveaux avec qui j'ai passé un peu moins de temps, ou bien ceux que je n'ai pas eu la chance de rencontrer. Je remercie d'avance ceux qui vont se joindre à vous un de ces jours, car vous êtes étonnamment et de loin, la meilleur gang de rpeur de tout Teilia, et ce n'est pas peu dire.

D'ailleurs j'ai un merci tout à fait spécial à faire à Naella qui a su faire vibrer et fantasmer Maverick et le joueur derrière (euh.. Non... Trop geek ça..... Haha!). Si j'ai oublié des gens, je m'en excuse, ma mémoire fait défaut, mais je crois que les plus importants sont ici.

Je tiens aussi à dire que vous perdez un joueur au RP riche, exemplaire, qui à de nombreuses reprises vous a étonné par sa beauté et son élégance. Je parle bien de moi-même évidamment... Bah quoi, j'vous remercie tous plus haut, alors j'peux bien me vanter un peu une dernière fois avant de partir..! M'haha.

Sur ce, mes chers amis, je ne sais plus quoi vous dire si ce n'est la chose suivante... J'vous aime!

D'un personnage et d'un joueur aimant,

Franck alias Maverick.

SPOILER
Spoiler:
/SPOILER

Dernière édition par Maverik le Lun 12 Juil - 19:10, édité 1 fois
Maverik le Noir, Enfer
Maverik le Noir, Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ des Cent-Pointes ET de Teilia Empty Re: Mon départ des Cent-Pointes ET de Teilia

Message  Emerith Mar 6 Juil - 11:51

Chouette, il se casse ENFIN !!

Spoiler:
Emerith
Emerith

Mon départ des Cent-Pointes ET de Teilia Empty Re: Mon départ des Cent-Pointes ET de Teilia

Message  Naella Mar 6 Juil - 12:27

Tu vas nous manquer c'est sûr, j'ai eu beaucoup de plaisir à Rp avec toi, bonne continuation.

Spoiler:
Naella
Naella

Message  Lyan Mar 6 Juil - 12:55

M'eh Mav =(
Spoiler:

Dernière édition par Lyan le Mar 6 Juil - 14:08, édité 1 fois
Lyan
Lyan

http://moi-aunrae.cowblog.fr

Message  Milimix Falandrix Mar 6 Juil - 14:00

Haaaa, Finalement... y'étais temps!

Spoiler:
Milimix Falandrix
Milimix Falandrix

Message  Le Diablotin Mar 6 Juil - 17:24

A+ mek
Spoiler:
Le Diablotin
Le Diablotin

Message  Virl'Hance Mer 7 Juil - 3:07

Il m'a oublié moi aussi, jle salut pas ! pff
Spoiler:
Virl'Hance
Virl'Hance

Message  Maverik le Noir, Enfer Lun 12 Juil - 19:09

Okay, J'va édité que pour vous deux XD
Maverik le Noir, Enfer
Maverik le Noir, Enfer

Message  Gugor Mar 13 Juil - 6:57

Y voulais juste nous monter comment il nous aimait...sauf Hance Rolling Eyes
Gugor
Gugor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé