Mon départ des Cent-Pointes ET de Teilia
+4
Lyan
Naella
Emerith
Maverik le Noir, Enfer
8 participants
Page 1 sur 1
Mon départ des Cent-Pointes ET de Teilia
Bah oui, c'était prévisible, mais je pars... J'ai plusieurs joueurs à remercier pour leurs bons temps dont Naella, Lyan, Gugor, Vandala qui n'est plus, Masque, Emerith, Xathworth, Xaniel qui n'est plus, la gang d'anciens qui ne sont plus là non plus du temps où Xathworth était le real boss in tha small town, Lawreth avec son premier personnage parmis nous (qui n'est plus lui non plus, malheureusement), le Diablotin et Virl'Hance qui font chier parce que je les avais oublié avant d'éditer, Bane, Alexis Comnene qui même s'il m'a fait sacré une centaine (au moins) de fois par tes idioties, j't'aime quand même, tous les conteurs, agents et même coordinateur qu'on a eu et finalement tous les nouveaux avec qui j'ai passé un peu moins de temps, ou bien ceux que je n'ai pas eu la chance de rencontrer. Je remercie d'avance ceux qui vont se joindre à vous un de ces jours, car vous êtes étonnamment et de loin, la meilleur gang de rpeur de tout Teilia, et ce n'est pas peu dire.
D'ailleurs j'ai un merci tout à fait spécial à faire à Naella qui a su faire vibrer et fantasmer Maverick et le joueur derrière (euh.. Non... Trop geek ça..... Haha!). Si j'ai oublié des gens, je m'en excuse, ma mémoire fait défaut, mais je crois que les plus importants sont ici.
Je tiens aussi à dire que vous perdez un joueur au RP riche, exemplaire, qui à de nombreuses reprises vous a étonné par sa beauté et son élégance. Je parle bien de moi-même évidamment... Bah quoi, j'vous remercie tous plus haut, alors j'peux bien me vanter un peu une dernière fois avant de partir..! M'haha.
Sur ce, mes chers amis, je ne sais plus quoi vous dire si ce n'est la chose suivante... J'vous aime!
D'un personnage et d'un joueur aimant,
Franck alias Maverick.
SPOILER
D'ailleurs j'ai un merci tout à fait spécial à faire à Naella qui a su faire vibrer et fantasmer Maverick et le joueur derrière (euh.. Non... Trop geek ça..... Haha!). Si j'ai oublié des gens, je m'en excuse, ma mémoire fait défaut, mais je crois que les plus importants sont ici.
Je tiens aussi à dire que vous perdez un joueur au RP riche, exemplaire, qui à de nombreuses reprises vous a étonné par sa beauté et son élégance. Je parle bien de moi-même évidamment... Bah quoi, j'vous remercie tous plus haut, alors j'peux bien me vanter un peu une dernière fois avant de partir..! M'haha.
Sur ce, mes chers amis, je ne sais plus quoi vous dire si ce n'est la chose suivante... J'vous aime!
D'un personnage et d'un joueur aimant,
Franck alias Maverick.
SPOILER
- Spoiler:
- Mais non je blague! J'ai juste écris ce que j'allais dire la journée où j'allais vous quitter, comme ça, j'vais pouvoir simplement copier-coller! M'haha! Juste pour vous dire que je compte bien revenir quelques heures par semaine prochainement sur Teilia ET aux Cent-Pointes. Je sais que je n'ai pas été très présent dernièrement et je m'en excuse sincèrement mais je ne pouvais pas venir ici par manque de temps, de motivation et surtout parce que je n'avais plus Teilia d'installer sur mon ordinateur (j'ai dû installer un autre shard où j'ai buildé une demi-journée, pour plus de détail, allez voir Lyan). Il ne me reste plus qu'à réinstaller Teilia et je devrais être de retour dans l'après-midi ou demain. Sur ce, passez une agréable nuit! Hahaha!
Dernière édition par Maverik le Lun 12 Juil - 19:10, édité 1 fois
Maverik le Noir, Enfer- Messages : 176
Re: Mon départ des Cent-Pointes ET de Teilia
Chouette, il se casse ENFIN !!
- Spoiler:
- Ah non ? Bon ben... tant pis... heu tant mieux !!
Emerith- Messages : 91
Tu vas nous manquer c'est sûr, j'ai eu beaucoup de plaisir à Rp avec toi, bonne continuation.
- Spoiler:
- YAY! Heureuse de pouvoir te revoir en jeu bientot!
Naella- Messages : 136
M'eh Mav =(
- Spoiler:
Je te signale que c'est toi qui est jamais revenu, fait pas comme si c'était ma faute ! Bleh ! À se revoir aux Cents =)
Dernière édition par Lyan le Mar 6 Juil - 14:08, édité 1 fois
Haaaa, Finalement... y'étais temps!
- Spoiler:
- Héhé, Fait moi pas peur comme sa!
Milimix Falandrix- Messages : 54
A+ mek
- Spoiler:
- Voir que tu ma oublier salaud!
Le Diablotin- Messages : 157