Acces limité a habité au 100 pointes?
+14
Emerith
Le Templier
Patte Molle
Zahal, Le Rouge
Le Boulier
Le Diablotin
Xaniel
Lawreth
Enigma
Sans Nom
Maverik le Noir, Enfer
Lyan
L'illuminé
Xathwort
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Obligation de bg?
Acces limité a habité au 100 pointes?
Sur teilia, il y a des bon joueur mais aussi, de boulets. On tous vécu de désagréable expériences a ce sujet. Des nouveaux joueur qui jette des fleur dans les 100 pointes en criant presque: paix et joie mes amis!
Bref tout ça pour dire que je crois que les 100 pointes ont un niveau de rp minimalement élévé. Un hastane n'a pas besoin de raisons pour être a citria, il y est né. Mais pour habité au 100 pointes, il faut une foutu bonne raison. On est supposé être une ville impénétrable et secret, même si tout nos secrets se font dévoilé 2 secondes après les avoir créer.
A ce sujet, je crois qu'il serait bien qu'on commence a faire comme mortancia et faire en sorte qu'il soit obliger de fournir un bg crédible afin de pouvoir se créer un perso au 100 pointes.
Qu'en pensez vous?
Edit: sous forme de sondage tiens...
Bref tout ça pour dire que je crois que les 100 pointes ont un niveau de rp minimalement élévé. Un hastane n'a pas besoin de raisons pour être a citria, il y est né. Mais pour habité au 100 pointes, il faut une foutu bonne raison. On est supposé être une ville impénétrable et secret, même si tout nos secrets se font dévoilé 2 secondes après les avoir créer.
A ce sujet, je crois qu'il serait bien qu'on commence a faire comme mortancia et faire en sorte qu'il soit obliger de fournir un bg crédible afin de pouvoir se créer un perso au 100 pointes.
Qu'en pensez vous?
Edit: sous forme de sondage tiens...
Dernière édition par Nuxrymk le Mar 7 Avr - 20:36, édité 1 fois
Xathwort- Messages : 217
L'illuminé- Messages : 57
Re: Acces limité a habité au 100 pointes?
J'espère que tu ne fais pas référence à Fleur (le personnage, pas ton histoire de fleur pitchée..) car l'idée vient de moi. Elle cherchait un nouveau RP et beaucoup plus l'fun qu'à Citria (on se le cachera pas, RP à Citria c'est merdique), alors je lui ai proposé de la faire enlever RPment et de la forcer à habiter aux Cent-Pointes (elle est forgeronne en devenir en plus, ce qu'il nous manquait!).
Si tu ne fais pas référence à Fleur, alors oublis ce que je viens d'écrire
Et je plussoie ta proposition, cependant, j'apporte une suggestion, créer deux Cent-Pointes :
-Une partie de la ville accessible à tous, peu importe qui, sans droit de passage
-Et une seconde, restreinte à un minimum de gens qui ont prouvé leur capacité IG ou via BG, donc interdit aux perso minute qui viennent juste pour visiter la ville et trouver la meilleur façon d'y entrer.
Si tu ne fais pas référence à Fleur, alors oublis ce que je viens d'écrire
Et je plussoie ta proposition, cependant, j'apporte une suggestion, créer deux Cent-Pointes :
-Une partie de la ville accessible à tous, peu importe qui, sans droit de passage
-Et une seconde, restreinte à un minimum de gens qui ont prouvé leur capacité IG ou via BG, donc interdit aux perso minute qui viennent juste pour visiter la ville et trouver la meilleur façon d'y entrer.
Maverik le Noir, Enfer- Messages : 176
Bah, ça nécessiterais un build et tout, c'est compliqué. Un BG est le meilleur moyen de filtrer à mon sens.
Et pour Fleur, être enlevé est une bonne raison de sa présence aux Cents-Pointes.
Et pour Fleur, être enlevé est une bonne raison de sa présence aux Cents-Pointes.
Je ne parle pas du tout de fleur. A ce que je sache elle ne cause aucun problème en ce moment
C'est pas comme si elle avait poper nowhere demême au 100 pointes
Pour un endroit ou tout le monde peut y aller, il y avait un projet en cours pour ça mais la personne en charge s'est fait foutre en taule.
C'est pas comme si elle avait poper nowhere demême au 100 pointes
Pour un endroit ou tout le monde peut y aller, il y avait un projet en cours pour ça mais la personne en charge s'est fait foutre en taule.
Il est vrai qu'il faudrais une certaine raison pour venir au 100 pointe. Je sais que ses pas senser etre facile rentrer a un endroit comme celui ci. Je doit bien etre l'une des personne qui vien le moins au 100 pointe quand je vien ses pour etre tranquile ou pour affaire.
Sans Nom- Messages : 9
Ouf, un moment j'ai eu peur!
Je suis juste une joueuse sadique qui aime que son personnage soit une esclave
Et je ne compte pas causer d'ennuis, pas de stress
Et je suis bien contente de jouer avec vous!
Je suis juste une joueuse sadique qui aime que son personnage soit une esclave
Et je ne compte pas causer d'ennuis, pas de stress
Et je suis bien contente de jouer avec vous!
Enigma- Messages : 99
Si j'ai bien saisi, on parle ici de restreindre l'accessibilité des Cent-Pointes en fonction de la qualité du joueur la rejoignant. Autrement dit, supprimer la possibilité de rejoindre la Galerie des 100 lors de la création de personnage et ne le permettre seulement qu'avec un bg crédible à l'appui.
Ce serait intéressant de permettre, comme suggéré plus haut, de divisé la cité. D'une part il y aurait les visiteurs occasionnels et de l'autre ceux qui on fait leur preuve en s'étant démarqué. Je suggère de faire en sorte que le port devienne le cartier où les visiteurs et les habitants en devenir y sont contraint jusqu'à nouvel ordre. Qu'en dites-vous?
À mon avis, ça ne tient pas de nous d'imposer un bg aux nouveaux arrivants mais bien aux arrivants d'exprimer leur intérêt de s'impliquer au 100(Topic rp, Bg, etc). Cependant, bg ou pas à l'appui, les indésirables(boulet?) ne seront pas désiré très longtemps. On appellera ça... la sélection naturel.
Sinon je dit oui pour une accessibilité plus sélective pcq je ne suis pas un con et qu'on ne m'appelle pas Lèche-Botte pour rien( ).
Ce serait intéressant de permettre, comme suggéré plus haut, de divisé la cité. D'une part il y aurait les visiteurs occasionnels et de l'autre ceux qui on fait leur preuve en s'étant démarqué. Je suggère de faire en sorte que le port devienne le cartier où les visiteurs et les habitants en devenir y sont contraint jusqu'à nouvel ordre. Qu'en dites-vous?
À mon avis, ça ne tient pas de nous d'imposer un bg aux nouveaux arrivants mais bien aux arrivants d'exprimer leur intérêt de s'impliquer au 100(Topic rp, Bg, etc). Cependant, bg ou pas à l'appui, les indésirables(boulet?) ne seront pas désiré très longtemps. On appellera ça... la sélection naturel.
Sinon je dit oui pour une accessibilité plus sélective pcq je ne suis pas un con et qu'on ne m'appelle pas Lèche-Botte pour rien( ).
Lawreth- Messages : 159
Les visiteurs techniquement on un autre ville que les 100 pointes, donc ont fait des démarches ig pour venir nous voir. On a déjà un système de filtrage des visiteur qui eux doivent venir nous voir ig et non simplement cliquer sur le petit bouton (100 Pointes) lors de la création de leurs perso.
Un joueur comme fleur qui a déjà fait une histoire crédible a son perso n'aurait juste qu'a le résumer en 2 ou 3 ligne et ça serait correct. (bienvenue en passant ^^)
Un joueur comme fleur qui a déjà fait une histoire crédible a son perso n'aurait juste qu'a le résumer en 2 ou 3 ligne et ça serait correct. (bienvenue en passant ^^)
Je suis également pour ouvrir le port a tous les visiteurs, que se soient une partie de la ville totalement ouverte, alors que la galerie souterraine serait totalement fermé a qui n'a pas une très bonne raison ou un bon bg pour y être.
Je proposerais même le bal masqué comme l'ouverture du port, dit talbalim, a la masse teilienne.
Je proposerais même le bal masqué comme l'ouverture du port, dit talbalim, a la masse teilienne.
L'illuminé- Messages : 57
Moi je suis pour l'idée de faire une division.
Une division totalement ouverte pour les visiteurs et aussi pour les nouveaux persos et une autre pour les "elus"
Sa va pouvoir laisser la chance aux nouveaux de montrer de quoi ils sont capables.
Une division totalement ouverte pour les visiteurs et aussi pour les nouveaux persos et une autre pour les "elus"
Sa va pouvoir laisser la chance aux nouveaux de montrer de quoi ils sont capables.
Xaniel- Messages : 87
Je suis pour!
Le Diablotin- Messages : 157
Faut juste comprendre que rpment les snitchs , délateurs, furet , etc... C'est du suicide pour eux aller la bas ... Sa devrais plus être vue comme les Delwenas mais plus violent ... Déjà l'entré , tu ne peu pas vraiment avancé en mode hide la dedans ...
Qui peu juger qui est boulet ? Qui est parfait ?
Faut plus se concentrer sur le fait rp ... Que nôtre boss sa face est en orbites suspendu ... Sa veux dire que cette place qui est les cents pointes (c'est pas le hang out de la gang a Robin hood ) notre partron est n'est pas Robin de Locksley avec ses joyeux compagnons .
Quand tu rentres dans ce rp qui touche ce personnage , il faut comprendre que tu viens de foutre ta vie en l'air . Pis si tu fais un faux pas , TU CREVES !
Donc , laissson a qui le veut bien venir ...
( Bien sûr il est interdit de prendre toutes information hrp pour faire du metagaming si vous savez rien ... )
Faut plus se concentrer sur le fait rp ... Que nôtre boss sa face est en orbites suspendu ... Sa veux dire que cette place qui est les cents pointes (c'est pas le hang out de la gang a Robin hood ) notre partron est n'est pas Robin de Locksley avec ses joyeux compagnons .
Quand tu rentres dans ce rp qui touche ce personnage , il faut comprendre que tu viens de foutre ta vie en l'air . Pis si tu fais un faux pas , TU CREVES !
Donc , laissson a qui le veut bien venir ...
( Bien sûr il est interdit de prendre toutes information hrp pour faire du metagaming si vous savez rien ... )
Le Boulier- Messages : 26
Je sais pas si c'est de nous que tu parle (Lion et moi) mais oui nous avons fait une scène RP assez médiocre pour une "première" (beaucoup de bafouillage etc ..)
C'est sa quand on est pas sur msn en même temps. Lui avait une idée, moi une autre.
Lui voulait testé la Hyène, moi les rejoindre et au final notre bute était de vous rejoindre lui, moi et un autre (secret pour le moment)
Bref. Lion et moi nous avons tout deux chaqu'un notre propre RP, nous ne sommes pas un seul et même personne.
Je te prouverais que mon RP est excelent, Lion le ferra aussi.
Si se post ne nous concerne pas, alors bonne idée sinon
C'est sa quand on est pas sur msn en même temps. Lui avait une idée, moi une autre.
Lui voulait testé la Hyène, moi les rejoindre et au final notre bute était de vous rejoindre lui, moi et un autre (secret pour le moment)
Bref. Lion et moi nous avons tout deux chaqu'un notre propre RP, nous ne sommes pas un seul et même personne.
Je te prouverais que mon RP est excelent, Lion le ferra aussi.
Si se post ne nous concerne pas, alors bonne idée sinon
Zahal, Le Rouge- Messages : 23
je vais en rassuré une coupe la.
Ceux a qui je fessait référence ne sont actuellement plus aux 100 pointes. Et ceux qui tente de nous rejoindre en ce moment s'arrange pour le faire ig alors il n'y a aucun problème.
Et puis c'est surtout un moyen préventif. Que ne soit pas si facile par exemple pour un hastane de pouvoir aller au 100 pointes et a citria sans avoir parlé a personne aux 100 pointes avant.
@ boulier : Ça parait que tu est pas souvent au 100
La majorité des 100 pointes qui se font péter la majorité de leur jeu par une seule personne ou un petit groupe le peut a mon avis.
Ceux a qui je fessait référence ne sont actuellement plus aux 100 pointes. Et ceux qui tente de nous rejoindre en ce moment s'arrange pour le faire ig alors il n'y a aucun problème.
Et puis c'est surtout un moyen préventif. Que ne soit pas si facile par exemple pour un hastane de pouvoir aller au 100 pointes et a citria sans avoir parlé a personne aux 100 pointes avant.
@ boulier : Ça parait que tu est pas souvent au 100
La majorité des 100 pointes qui se font péter la majorité de leur jeu par une seule personne ou un petit groupe le peut a mon avis.
Bien vonyons donc ! Je suis toujours la moi ! Je suis hidé et j''ai 10 de disparition ... Pas trackable ... ^^!
Le Boulier- Messages : 26
Pour avoir pratiquement perdu mon personnage, vue qu'on acceptait pas mal tout le monde. Je dirais qu'il faudrait regarder en profondeur les aller venu de la ville. Sérieusement, moi j'ai été chanceu de pas être deleter pour des niaiseries comme ça.
Même que je retierais accès à tout ceux qui ne sont pas dans les cent pointe. Sa fait juste du maudit Métagaming tout ses non Cent Pointeu qui se pointe sur notre forum pour découvrir qui est méchant de qui l'es pas.
M'enfin, à vous de voir.
Même que je retierais accès à tout ceux qui ne sont pas dans les cent pointe. Sa fait juste du maudit Métagaming tout ses non Cent Pointeu qui se pointe sur notre forum pour découvrir qui est méchant de qui l'es pas.
M'enfin, à vous de voir.
Patte Molle- Messages : 7
Patte molle quelque chose me dit que tu es l'hérétique, khensin voir meme kIR'Rof......
Vue la maniere dont tu parle, sache l'ami qu'il ne sert a rien de passé ici pour uner victime quant on a été soit meme l'auteur d'erreurs, de grosses erreurs full HRP.
On est rentrés certe par l'intermediaire de certain contact(et on etait accompagnés de hyene qui est tout de meme officier de la garde, un poste a neh pas négliger), on a rencontré ainsi donc le chancelier qui lui meme a enqueter sur nous pour ensuite nous tester afin de nous accepter.
Ta premiere faute a été de divulger certaine information devant des joueurs d'autre citée devant notre entrée tel que :" Qui ta donnée le mot de passe"....
Bien sur je te dit de la fermer et qu on peu en parler en privé mais rien, le premier venue (commandant kardar) tu l'apelle devant notre entrée, tu demande de l'aide et tu me saute dessus avec lui enfin je te laisse te rapeller la piteuse scene Rp qu'on a tous realiser !
De deux je te laisse lire sa:
Dit moi quesque tu as été foutre a Najar Him apres cette annonce officiel, aller te poser dans un salon de thé, réveler mon identité et mes faits, ainsi que notre mot de passe qui a permis a "Saadi" de penetrer les lieux pour crier au habitant que ma tete en vaux 10 000 piecettes, qui je rapelle le Saadi joue unb enfant. T'imagine un peu l'empleur des degas ? On entre au 100 pointes comme sa, on se balade !bref ses Horribles comme jeux et j'ose te rapeller que le projet des 100 pointes est un gros projets qui a été monté avec beaucoup de sueurs vis a vis de certun et que j'trouve sa con de le détruire comme sa !
M'enfin dans tout sa, le mieux est de reconnaitre ses tort car l'ami le pardon ses divin, je suis sur qu on peu se taper de jolie scene Rp puis si ta réelement envie de faire du mal a mon perso tu peux le faire mais faisons le Intéligament tout en restant dans le Bg de teilia.
M'enfin puisque je vois que tu veux reintegrer les lieux l'idéal est dans parler a "malin" qui a été au courant de toute l'affaire....
Bonne journée a toi vieux et sans rancune !
Vue la maniere dont tu parle, sache l'ami qu'il ne sert a rien de passé ici pour uner victime quant on a été soit meme l'auteur d'erreurs, de grosses erreurs full HRP.
On est rentrés certe par l'intermediaire de certain contact(et on etait accompagnés de hyene qui est tout de meme officier de la garde, un poste a neh pas négliger), on a rencontré ainsi donc le chancelier qui lui meme a enqueter sur nous pour ensuite nous tester afin de nous accepter.
Ta premiere faute a été de divulger certaine information devant des joueurs d'autre citée devant notre entrée tel que :" Qui ta donnée le mot de passe"....
Bien sur je te dit de la fermer et qu on peu en parler en privé mais rien, le premier venue (commandant kardar) tu l'apelle devant notre entrée, tu demande de l'aide et tu me saute dessus avec lui enfin je te laisse te rapeller la piteuse scene Rp qu'on a tous realiser !
De deux je te laisse lire sa:
Kahim peuple de Najar'Him
Ce message s'adresse à toi.
Pour avoir fait une demande d'acceptation parmi un autre royaume avec pour seule raison de refuser la sanction que notre bon Cheikh a infligé à l'ancien Akh'Vizir Iyalam ibn Farouk.
Kir'Rof Melh'Hen est banni de Najar'Him avec comme sentence 10 coups de fouet, l'émasculation et la gravure de "traitre au Cheikh" sur le front. Le nom de ses ancêtres est désormais souillé, déshonnoré. Il est une honte de Najar'Him.
Tel est la punition pour ceux qui refusent les saintes consignes de notre Cheikh, le fils du Roi-Soleil.
Qu'on se le dise et surtout qu'on le lui dise.
Gloire au Cheikh, Gloire en Najar'Him.
Al'Pacha Ayyûb ibn Nar'Eh Al Saâlä.
Dit moi quesque tu as été foutre a Najar Him apres cette annonce officiel, aller te poser dans un salon de thé, réveler mon identité et mes faits, ainsi que notre mot de passe qui a permis a "Saadi" de penetrer les lieux pour crier au habitant que ma tete en vaux 10 000 piecettes, qui je rapelle le Saadi joue unb enfant. T'imagine un peu l'empleur des degas ? On entre au 100 pointes comme sa, on se balade !bref ses Horribles comme jeux et j'ose te rapeller que le projet des 100 pointes est un gros projets qui a été monté avec beaucoup de sueurs vis a vis de certun et que j'trouve sa con de le détruire comme sa !
M'enfin dans tout sa, le mieux est de reconnaitre ses tort car l'ami le pardon ses divin, je suis sur qu on peu se taper de jolie scene Rp puis si ta réelement envie de faire du mal a mon perso tu peux le faire mais faisons le Intéligament tout en restant dans le Bg de teilia.
M'enfin puisque je vois que tu veux reintegrer les lieux l'idéal est dans parler a "malin" qui a été au courant de toute l'affaire....
Bonne journée a toi vieux et sans rancune !
Le Templier- Messages : 35
Certains sont habitants d'ailleurs mais ont accès aux 100 pointes parce qu'on les y a emmené.
Et tous ne sont pas de gros joueurs HRP qui balancent tout le monde à tout le monde. Je ne suis pas résident des 100 pointes mais j'y viens de temps en temps. Et j'estime y avoir ma place.
Ca fait du jeu que de voir du monde !!
Et tous ne sont pas de gros joueurs HRP qui balancent tout le monde à tout le monde. Je ne suis pas résident des 100 pointes mais j'y viens de temps en temps. Et j'estime y avoir ma place.
Emerith- Messages : 91
Moi je m'en fou, plus on est de fou, plus on rit !
Par contre, les espions voila quoi ..
La solution ? Les 100 pointes devraient avoir un sous-sol de fou et que seul les "citoyens" puissent entrée, garder par des "videurs" qui font très très peur !! :O
One love
Par contre, les espions voila quoi ..
La solution ? Les 100 pointes devraient avoir un sous-sol de fou et que seul les "citoyens" puissent entrée, garder par des "videurs" qui font très très peur !! :O
One love
Emerith a écrit:
Que l'on fait entrer je suis Ok, mais qu on aille dire a un tel qui recherche un tel :" hey mec, vas le chercher au 100 pointes, le mot de passe est XXXX. Cool on va se le faire celui la tkt"
Tu le vois ainsi ton plaisir Emerith ? Puis on est pas a Tyrimar bon sang ! et les gardes a l'entrée pense tu qu'il permettent l'accés a tout le monde ? la porte est verouillé et ses n'est pas pour rien. ta place tu la gagné, il arrive que des visiteurs y penetre mais que sous l'autorisation du chancelier, d'un bras droit ou gauche ou meme de la garde...
Ta place personne la contésté dailleurs tu es sous la protection du Chancelier pour tout dire. Se qui te donne deja plus d'importance que certun...
M'enfin par mon poste je trouvais sa con qu'un Gars laisse parraitre sa haine sur son personnage et qu'il se permette de détruire le Bg d'un personnage et le tout dans un contexte HRP ! tu ne rentre pas au 100 pointes comme sa car on ta donné un foutu Mot de passe...
Plus on est et plus on rit, je le le pense aussi ! Mais certaine chose se font par etape dans la vie de tout les jours.
Mon poste donnait seulement certaine explication et mon point de vue a se Joueurs et il ne concerne personne d'autre....
Le Templier- Messages : 35
C'est certain que je n'aimerais pas trop qu'on vienne kidnapper mon perso juste en entrant comme ca non plus...
Enigma- Messages : 99
t'en fait pas fleur ! J'te protège ! *prenant une posture héroïque* mouhahaha
@Lion: Tu t'es complêtement gourré, je suis pas Kir'Kof. Je suis Lance Aleister, grand couturier de Citria ^^
Patte Molle- Messages : 7
Page 1 sur 2 • 1, 2