Forum de l'illégalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Acces limité a habité au 100 pointes?

+14
Emerith
Le Templier
Patte Molle
Zahal, Le Rouge
Le Boulier
Le Diablotin
Xaniel
Lawreth
Enigma
Sans Nom
Maverik le Noir, Enfer
Lyan
L'illuminé
Xathwort
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Obligation de bg?

Acces limité a habité au 100 pointes? - Page 2 Vote_lcap89%Acces limité a habité au 100 pointes? - Page 2 Vote_rcap 89% 
[ 16 ]
Acces limité a habité au 100 pointes? - Page 2 Vote_lcap11%Acces limité a habité au 100 pointes? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]

Total des votes : 18

Acces limité a habité au 100 pointes? - Page 2 Empty Re: Acces limité a habité au 100 pointes?

Message  Le Templier Dim 26 Avr - 13:23

Patte Molle a écrit:@Lion: Tu t'es complêtement gourré, je suis pas Kir'Kof. Je suis Lance Aleister, grand couturier de Citria ^^

Milles escuses l'ami Rolling Eyes

Affaire classés ! A bientot Ig j'espere !
Le Templier
Le Templier

Revenir en haut Aller en bas

Acces limité a habité au 100 pointes? - Page 2 Empty Re: Acces limité a habité au 100 pointes?

Message  Xathwort Dim 26 Avr - 13:29

patte molle, investi un pa en déguisement et l'affaire est reglé! Reviens parmis nous!
Xathwort
Xathwort

Message  Patte Molle Dim 26 Avr - 13:55

Nuxrymk a écrit:patte molle, investi un pa en déguisement et l'affaire est reglé! Reviens parmis nous!

Sa vas être nerfer pour 4 Pa. vue qu'il y à eu trop de chialage d'abus de par certaine personne. Maintenant, le déguisement seras vraiment dur à se faire, voilà la raison du pourquoi qu'un espion classe 5 parmis vous est vraiment une utilité ^^
Patte Molle
Patte Molle

Message  Le Templier Dim 26 Avr - 16:30

Houille....Deguisement deguisement perso ke changement de nom suffit....pas besoin de changer d'apparance et de couleurs, a la rigueur une jolie scene Rp pour te relooker et te rendre méconnaissable !
on dit que emerith a du style !
Le Templier
Le Templier

Message  Emerith Dim 26 Avr - 18:26

Mes petits loups, je suis le meilleur... et pourquoi ? parce que j'adore toucher ... heu... déguiser les gens !!

Passez par l'Illuminé ou par Nux pour me faire venir. Comme je ne suis pas un résident des cent-pointes (tu as vu Lyan, je fais des efforts !!), j'ai quelques obligations dans la ville où je réside habituellement. Mais je m'efforce de venir si on me donne des rendez-vous !!
Emerith
Emerith

Message  Le Spleen Lun 27 Avr - 1:52

Si quelqu'un essaierais de me kidnapper sans être des cent pointes ou invités ou quoi que ce soit (genre de scène décrite par Daleyras, du genre: "Yo v'la le pass: XXXX va le chercher") je délo directement dans sa gueule XD
Le Spleen
Le Spleen

Message  Virl'Hance Mer 13 Mai - 17:12

Hmm, n'y a t'il pas moyen de regler ça In-game ?

Si quelqu'un vien au Cent pointes pour lancer des fleurs et chanter de l'opéra.. vous pourriez juste le casser full loot + jail, comme des méchant brigand qui ce respecte.
Apres vous pouvez le vendre en esclavage.
Le BG des cent raconte l'histoire d'un type qui tombe dans une entrée des cents-pointe sans le vouloir. Il lui est arriver quoi a ce pauvre type ? Je crois qu'il est tres mort moi.

Sérieusement, vous etes juste trop gentil. Meme Hance a mérite des claques sur la gueule parfois Rolling Eyes

Puis c'est quoi cette regle que le meurtre est interdit au Cents ? J'ai lu quelque chose du genre quelque part et sincèrement je la comprend pas celle la. Neutral
Virl'Hance
Virl'Hance

Message  Lyan Mer 13 Mai - 17:32

Un caprice de Xath. Aucun corps à l'intérieur des Cents. La raison la plus logique serait par peur d'invasion Luthyss ou d'un spawn de Mortanyss ^^

Sinon, pourquoi tuer ? Ça m'énerve le PVP, on peut pas faire ça Rp pour une fois ?

Le casser full loot + jail, c'est les brigands qui ne se respectent pas qui utilisent ça. C'est nul, c'est stupide, tuer parce qu'il a voulu faire un développement Rp d'un truc, mais qu'il a mal vue ses choses. C'est nul et dénué d'originalité de lui full looter ce qu'il contient sur lui, et surtout, je trouve ça pas fort.

Bref, il faut être original, pas les tuer à vue, les full-looter et recevoir leur plaintes et leur désagréments. Je préfère que les Cents gardent cette réputation de bons joueurs avec qui il fait bon de jouer une scène habituellement déplaisantes qu'une ville remplie de boulets PVP-Full-Looteur.

Le BG obligatoire serait simplement pour que qu'importe la race, le personnage ait une raison valide d'être ici, de ne pas y être parti. En même temps, ça filtrerais les noobs qui arrivent en masse avec comme première question : Tu as fait quoi comme crime, toi ? Moi j'ai tuer des chats et des chiens.

Bref... Les intrus, s'il en a, ne doivent pas être dégoûté de la scène. L'esclavage est une chose bien, mais peu de gens voudrait vraiment y faire impliquer son personnage. Mais j'imagine qu'il serait possible de les vendre à Mortancia pour un stage à la mine de Nox... En même temps, c'est rentable et ça assure une liaison diplomatique...
Lyan
Lyan

http://moi-aunrae.cowblog.fr

Message  Virl'Hance Mer 13 Mai - 18:32

C'était simplement une maniere de parler, comme quoi au lieu de venir essayer de faire une pétition sur forum pour filtrer les joueurs, vous n'avez qu'a les filtrer In-game. Casser leur la gueule RPment s'il faut, des menaces de mort, n'importe quoi.
Fallait pas me prendre au mot..
Mais sinon, pour ce qui est de soumettre un BG au GM j,ai rien contre l'idée.

Quelqu'un qui n'a pas d'affaire la, il doit le savoir.
Parce que présement c'est ça :
- Quel crime tu as commit pour venir de réfugier ici ?!
- J'ai tuer des chat et des chien
- Ah bien, bonne journée.

Puis en passant, je suis loin d'etre celui qui PK full loot ici.
Mais d'un autre coté certain joueur n'ont peur de rien, sauf de perdre leur stock, dans ce cas je vois pas pourquoi on ce generait. Et la je parle pas du nouveau qui essaie de faire sa place, mais plutot du Nowhere qui visite les Cents-pointes sans raison.

Bref... Les intrus, s'il en a, ne doivent pas être dégoûté de la scène.
Présentement c'est plutot certain intrus qui nous dégoute.
Virl'Hance
Virl'Hance

Message  Lyan Mer 13 Mai - 18:39

On s'obstinera pas, on pense la même chose. Simplement, l'obligation d'établir un BG pour les habitants permetteraient un filtrage. Parce que le joueur qui coche "Cents-Pointes" à la création n'a pas besoin de raison ni de démarches pour intégrer les Cents.

Les visiteurs, eux, doivent faire des démarches IG pour réussir à venir, réussir à se faire invité, etc. Déjà, c'est un bon filtrage.
Lyan
Lyan

Message  Conteur Malin Mer 13 Mai - 18:47

Oui mais le mec qui vous trahis et qui est natif des cent-pointes, j'peux le tuer Twisted Evil

Mais sinon pour le BG, sous peu se sera le cas
Conteur Malin
Conteur Malin
Admin

https://teilia-illegalite.forumactif.org

Message  Lyan Mer 13 Mai - 18:50

Sauf que peu d'entre nous sont fans des deletes de persos ^^
Lyan
Lyan

Message  Salamandar Jeu 14 Mai - 17:59

Ouais, moi je suis d'accord... malgrés que les boulet qu'on peu éventrer seront moins présents.
Salamandar
Salamandar

Message  Xathwort Ven 15 Mai - 12:41

Le trucs c'est qu'on est vraiment pas un groupe de joueur pvp. Donc pour les intrus trop fort pour nous on peut pas vraiment leur pété la geule nous même. Ce qui est totalement ilogique vue la pop invi et tout.
La situation est loin d'etre aussi simple que:
-ya un noob
-il fait chier
-on lui fait sa fête

Quand j'en est l'ocassion, les intru je leurs fait manger une volé rp et jeter dehors pour bien fiter avec le bg.

Oui mais le mec qui vous trahis et qui est natif des cent-pointes, j'peux le tuer

Et bah sincerement, le mec qui est assez stupide pour venir habité ici seulement pour nous dénoncé, je vois rien contre le fait de lui deleter son perso. Nous somme suposé être une ville remplit de criminel profesionelle, c'est ce qui devrais faire notre réputation. Mais la on fait rire de nous parce que nous, les joueurs, on est pas assez compétant pour aller chercher les traitre nous-même.

On entre et on sort des 100 pointe comme bon nous semble parce que c'est au joueur de faire en sorte que la ville soit craint. Mais la ville est pas peuplé de joueurs craint.

Moi je verrais bien qu'il existe un groupe npc qui va chercher les joueurs traitre des 100 pointes. Apres tout quand j'étais a mortancia et que je faissait un peu n'importe quoi un peu partout et que je faissait plein de crime, 2 npc mortanyss sont venu me voir pour me dire:
Redresse toi ou le destin s'occupera de regler le probleme dont tu est la source.

Je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir un truc du genre au 100 pointes. S'il le faut je vais écrire le bg et te l'envoyer malin.
Xathwort
Xathwort

Message  Le Spleen Ven 15 Mai - 13:02

Bah sur Teilia c'est le technique qui compte, s'il est capable de te donner une raclé techniquement il va le faire au lieu de se faire ramener RPment... Personnellement je suis espion classe 1... que voulez-vous que je fasse techniquement? XD C'est aussi triste que ça... j'ai presque envie de tourner guerrier juste pour cette raison...
Le Spleen
Le Spleen

Message  Virl'Hance Ven 15 Mai - 16:16

Je te l'accorde Xath, vous etes vraiment faible
Quelle fiertée pour toi de gerer une ville d'incapables cloportes pouilleux sans compétences.

C'est pas moi qui l'a dit ! C'est la Vipère ! What a Face

* Se sauve par un passage sylvestre *
Virl'Hance
Virl'Hance

Message  Le Diablotin Ven 15 Mai - 17:20

Nuxrymk a écrit:

Moi je verrais bien qu'il existe un groupe npc qui va chercher les joueurs traitre des 100 pointes. Apres tout quand j'étais a mortancia et que je faissait un peu n'importe quoi un peu partout et que je faissait plein de crime, 2 npc mortanyss sont venu me voir pour me dire:
Redresse toi ou le destin s'occupera de regler le probleme dont tu est la source.

Je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir un truc du genre au 100 pointes. S'il le faut je vais écrire le bg et te l'envoyer malin.

+1
Le Diablotin
Le Diablotin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2